Changer titre d'un POPUP javascrip + Problème avec "bgcolor"

Bonjour,

Ayant reussi avec l’aide de guenneguez_t à avoir un popup de confirmation lors de l’appui sur un bouton,
j’ai deux autres questions ( problèmes ) toujours sur de l’HTML et du JavaSript.

1°) Dans la fenêtre popup qui apparaît, j’aimerais changer voir même supprimer l’entête du POPUP qui est par défaut l’adresse ip de la carte ?

2°) Je souhaite changer la couleur du fond d’écran, j’utilise le code mais cela ne fonctionne pas sur l’IPX par contre si j’héberge le site sur free.fr cela fonctionne correctement, une idée ?

Merci d’avance.

Salut,

Pour le titre de la fenetre PopUp, apparemment cela n’est pas possible en JAVA mais avec un script VB oui, sauf que pour moi cela de m’aide pas énormément, je me débrouille un peu mais là je vois pas comment intégrer cela :

Pour la couleur du fond d’ecran,il y a bien le fichier nommé « iphone.css » dans le site de base de l’IPx
mais jusqu’a présent j’ai appliquer mes styles via la page html avec des script.

De plus, sur ma page ( ipreset modifié ) je ne vois pas à quel moment il est mentionné ( le fichier iphone.css ).

Je suis perdu !

Merci.