Nouvelle version BETA pour IPX800 V3

Merci beaucoup, j’ai identifié le bug.

Voici le correctif. Le hard reset n’est pas nécessaire.

Cordialement,

Patrick
30107b1.rar (512 KB)

Bonsoir,

Je travaillais avec le port 87 qui n’est pas supporté sous Safari.

merci,
marc,

ok,pour moi,problème résolu.merci

Bonsoir,
pour moi toujours le meme probleme,
exemple,
je vais dans output, je renome le relay1 en CUISINE je valide (done), et il me remet RELAY1
Idem pour tout,
rien n’est enregistré!
meme avec le nouveau .bin et soft reset

Il faut utiliser le nouveau .hex pas le .bin

Pas de bugs rencontrés après un balayage des fonctions y compris le nouveau mode fugitif (délai avant et après) et ça m’a l’air un peu plus rapide.

Est-ce une impression ou le code a été optimisé?

Cordialement.

Bonjour,

Les buffers TCP ont été doublé d’où le gain en vitesse.
Je me pose toujours la question de laisser le calcul des valeurs analogiques en java script ou de le mettre en dur dans l’OS.

A ce sujet si quelqu’un voulait bien regrouper toute les fonctions java dans un seul fichier plutôt que d’en mettre partout je suis preneur. (Je n’ai pas beaucoup de temps pour la mise en forme du code).

Pour le moment ce qui compte c’est la stabilité et la cohérence du système.

Je n’ai pas eu de retour concernant l’envoi de mails ou le push. Je vais encore laisser le Bétatest quelques jours avant de passer en release.

Merci à tous ceux qui participe à l’amélioration du système IPX.

Patrick

Bonjour
Je m’y suis mis, et stupéfaction ! Que du bonheur !

Voila mes remarques positives et négatives.
Dans les « Input », la fonction « Switch » est la bienvenue pour ceux qui veulent simuler la fonction télérupteur.
La longueur des textes dans les « Input » est malheureusement limitée à 15 caractères.
La longueur des textes dans les « Output » est malheureusement limitée à 14 caractères.
La case à cocher « enable » ne met pas en évidence qu’il s’agit de la fonction poussoir.
Je n’ai pas compris à quoi peut servir la case « On Delay » dans les « Output » ?
Les envois d’E-Mail fonctionnent pour toutes les entrées. C’est vraiment très bien d’avoir rajouté le texte « open » et « close » dans l’E-Mail. Ceci permet de savoir précisément ce qui s’est passé au niveau de l’entrée concernée.
Le SmtpPass et le Password restent en clair, dommage…
C’est Géant d’avoir permis de personnaliser les textes des entrées ana et des compteurs. Bien !
La mise à jour du nom d’hôte (no-ip) semble maintenant fonctionner chez moi. (voir sujet DYNDNS). Je confirmerais cela d’ici quelques jours après vérification.
En coupure puis reprise secteur, les données ne sont pas perdues. Dommage qu’on ne puisse pas les exporter sous forme de fichier pour les récupérer lors d’une mise à jour de firmware.
Je n’ai pas testé ce qui se situe derrière le bouton « M2M »… je ne maitrise pas ces fonctions…

Voila pour mes remarques.
Cordialement

Je confirme : la mise à jour de mon nom d’hôte (no-ip) qui n’a jamais fonctionné, fonctionne maintenent avec cette nouvelle version. Je n’ai rien changé ni dans ma box, ni dans mon routeur… et j’ai repris les mêmes paramètres pour l’IPX.

Bonjour,

Je viens de tester avec le fichier 30107b.bin, mais ma carte à l’aire de se mélanger les pinceaux :
sur la page d’accueil, elle met l’adresse IP de la passerelle comme compteur 1.
Comme libéle d’entrée analogique 3 elle met « selected ».
Impossible de mettre à jour le nom de mes sorties…

Que puis-je faire ?

Merci
Thomas

Bonjour,

Il faut charger le .hex faire un hard reset et recharger le bin comme pour toute mise à jour de firmware…

Cordialement,

Je viens de mettre à jour une cate pour tester. Tout la paramétrage semble perdu.
Il me semble qu’il serait intéressant de pourvoir sauvegarder le paramétrage de la carte.
Est-ce normale ?

A+
Thomas

Salut

Qu’est ce que le « Bitmask mode » ?
Pour les analog input, il serait intéressant de pouvoir gérer un relai différent sur max et min.

Pour le paramétrage des sorties avant c’était « Enable Fugitif » qui était plus claire que « Enable ».
La push config ne remonte pas les incrementations de compteur.

A+
Thomas

Bonjour,

J’ai un bug :wink: :
http://192.168.1.7/protect/settings/output.htm
Je soumets :
http://192.168.1.7/protect/settings/output.htm?output=0&relayname=��������������������&delayon=26482&delayoff=14424&enable=1
L’erreur est :414 Request-URI Too Long: Buffer overflow detected

Je pense que c’est lié à mes problèmes de label. La migration a mis des labl à la con sur toutes mes entrées/sorties.

A+
Thomas

Commentaire de GCE Le firmware ne peux pas fonctionner lorsqu’il est mal installé…Les bugs que vous reportez depuis plusieurs jours sont dus au fait que l’OS de l’IPX800 n’est pas installé correctement sur votre carte. Relisez la doc et la procédure de flash.

Bonsoir,

J’ai installé le soft, pour l’instant tout fonctionne à merveille !
Est-il possible de rajouter le capteur LM35DZ dans les entrées analogiques ?

Merci pour ce soft,
Cordialement,

Bonjour,

Oui vous pouvez connectez un lm35 sur l’entrée analogique de l’IPX800.
Vous devez faire un peu de code JavaScript pour que l’affichage soit directement en °C.
Un exemple du code pour v2 est déjà sur le forum. Il est facile de le porter pour la V3.
Je rajouterais le capteur LM35 dans la liste sur la version définitive du firmware.

Cordialement,

Patrick

Bonjour,

Le capteur est déjà connecté. C’était juste pour l’ajouter au multiple choix, pris en compte donc parfait !
Y a plus qu’a attendre la version définitive :wink:

Bonjour,

Dans le menu OUTPUT, moi aussi, je ne sais pas aussi à quoi sert ON DELAY ?
J’ai remarqué que OFF DELAY était pris en compte quand ENABLE était coché, donc normal (quelque soit la valoir de ON DELAY
je n’ai pas vu de changement), par contre si on met 30s, le relais se coupe après 15s.
Sinon ma carte fonctionne très bien…

Bonjour,

Une petite explication s’impose:

On Delay = Retard avant l’allumage du relais
Off Delay = Durée de maintien du relais avant arrêt du relais (mode fugitif)

Les valeurs sont par pas de 1/2 seconde donc pour 15 s il faut mettre 30…
Le « On Delay » ne fonctionne que lorsqu’une entrée est reliée à un relais et que sa valeur est différente de zero. (il ne fonctionne pas depuis le site web)

Petit test:

L’entrée 1 est reliée à tous les relais (de 1 à :sunglasses: (toutes les cases « link » 1 activées dans le menu input 1)

Entrez comme valeur de « On Delay » 2 pour le relay 1, 4 pour le relay 2, 6 pour le relais 3 etc…

Lorsque l’entrée 1 va être activé le premier relais va s’allumer au bout d’une seconde le second au bout de 2 secondes etc…les relais vont donc s’allumer avec un intervalle de 1s (comme un chenillard).

Une fois comprise il est possible de faire beaucoup avec cette fonction… :slight_smile:

Cordialement,

Patrick

C’est plus
http://192.168.1.6:80/preset.htm?led3=1
mais :
http://192.168.1.6:80/leds.cgi?led=3

Serait-il possible d’avoir une liste des URL disponible ?

Merci
Thomas

Hello I try to do the installation and 3.1.08 does not work SOMEONE knows something

merci