Probleme d'affichage de temperature

Bonjour, j’ai un problème sur l’affichage de la température dans le sous menu.
Sur l’interface principal je vois bien l’indication de temperature,mais dans le sous menu qui indique les sorties,entrees,capteurs et temperature,il n’y a pas indication sur la températures.
Par contre si on met une autre sonde il y a bien des valeurs indiques.
Pouvez vous me dire comment faire pour corriger cela, car la carte a juste 2 jours.
Bonne réception.

Remy

Bonjour faite une copie d’écran du Pb…
précisez quel version vous utilisez si c’est le site d’origine ou si vous avez modifié…
quel capteur est brancher…etc
cdt

Bonjour, Voici les différentes photos:

La photo 1 on voit bien la température qui est bien affiche au niveau de l’interface.
La photo 2 est le menu pour arrivée a la sonde de température
La photo 3 est la mesure faite avec une sonde d’humidité réf : SHT-X3:RH-SH100.
La photo 4 est la mesure qui ne s’affiche pas quand je sélection la sonde de température réf :TC100 Sensor.
Que j’ai acheté avec la carte V3 avec le soft Version Firmware version :3.05.35 ainsi que le site version 3.05.35 qui est arrive avec la carte.
J’ai rien change au niveau du soft.

Pouvez vous m’aide SVP.

J’espère vous avoir donne tous les éléments que vous attendez de moi.
Je reste a votre disposition.
Merci

Remy

Re.
Voici la 4eme photo qui n’a pu s’affiche ,c’est la mesure qui ne s’affiche pas quand je sélection la sonde de température réf :TC100 Sensor.
Que j’ai acheté avec la carte V3 avec le soft Version Firmware version :3.05.35 ainsi que le site version 3.05.35 qui est arrive avec la carte.
J’ai rien change au niveau du soft.

Pouvez vous m’aide SVP.

J’espère vous avoir donne tous les éléments que vous attendez de moi.
Je reste a votre disposition.
Les photos son classe par ordre.
Merci

Remy

Oups, les photos sont classes de la photo 3 à la photo 1.
Je pense pas que le site allé classe les photos en partant de la dernière a la première.
La photo seul est bien la 4eme.
Merci encore de votre aide.
Remy

Bonjour je viens de faire le test effectivement sur interface de Iphone en paramètre TC100 la valeur n’est pas transmise
une mise à jours corrigera ce léger bug…
GCE indiquera sa disponibilité…

cdt

Bonjour, Merci d’avoir vu le problème car j’ai bien sur téléphone au fournisseur et on me répond ne pas avoir ce problème au niveau de la production des cartes.
Bref j’espère que ce bug sera très vite solutionne ,car ces cartes fonctionnent très bien dans l’ensemble.
Peut on mettre un anémomètre sur ce genre de carte et si oui comment faire.
J’avoue ne pas avoir regarde sur le forum si des personnes on déjà fait ce genre essai.
Encore merci de votre aide.

Remy

Bonjour,

Cela vient du fait que la conversion des températures de la sonde TC100 n’a pas été intégrée au site Web de l’ Iphone.
Ce problème sera résolu lors de la prochaine mise a jour de l’IPX 800. Ce ne sont que quelques lignes de codes HTML à rajouter.

Cordialement.

Pierre

Bonjour,

Qu’avez vous fait comme utilisation depuis avec cette carte.
J’aimerai bien savoir pour me donnez des idées.
Car pour moi elle est superbe et moi je commande et surveille mes éclairages, car souvent ont oublies de les éteindre avant de partir au travail, surtout les enfants.
La je vais voir de faire fonctionne le chauffage avec la sonde de température.
Et vous ?

Remy

Bonjour @Remy.

Ce forum n’est pas un chat.
Si tu veux des exemples d’utilisation, lis les différents messages du forum, tu trouveras beaucoup d’idée.
Sinon avant de poster, lit le règlement : http://forum.gce-electronics.com/t/regles-du-forum/231

A+
Thomas

oups DSL

Bonjour le problème est présent également sur l’interface web de IPX sur les vue des extensions présente ou non présente physiquement
exemple joint

Bonsoir,

Idem pour ma TC100, sur le site web embarqué.
Je voulais poser la question…
Merci Didier :wink:

Donc je ne suis pas le seul.
Cdt,JF

Bonjour,ou en est la mise a jour pour le probleme sur la mesure ainsi que l’affichage de la temperature.
Pour info cela ne fonctionne pas non plus sur de l’android ni sur pc.

Slt