[rèsolu]Affichage ANA1 dans une page HTML

Bonsoir,

J’aimerais savoir comment afficher dans une page HTML la valeur de la température d’une entrée Ana1.
Je crois qu’il faut récupérer le fichier .xml (http://monipx/status.xml)

J’ai créer un « petit » site pour mon ipx, pour avoir des commandes groupées avec la vision des caméras.(pour les retours, il n’y a pas mieux :wink:
Bon, je vous avoue qu’il y a deux mois je ne connaissais pas une ligne de code… Donc j’ai appris HTML et CSS, et je bosse sur Java et PHP mais c’est dur dur…
C’est pour cela que je sollicite votre aide…

Petite image de mon site :

Cela me permet de voir et d’agir !!!
La température c’est pour la page « Home », et pouvoir avancé pour mon site :wink:

Merci a vous.
Cordialement,
JF

Bonjour. La pièce jointe existe plus.
Cordialement.

Oui on voix pas ton Cite
a++ boby

Zut, je corrige ce soir…
Merci.

Voila…

Cdt JF

Bonjour.
Regarde un peut ce poste : http://forum.gce-electronics.com/t/faire-du-m2m-en-php/502

En dernier poste de ce lien, tu as une archive de mon site.
C’est un site avec une pilotage en M2M (PHP). J’avais utiliser le script php fournis avec gentillesse de la part de LionelF.
A l’intérieur tu as tout ce que tu cherche.

Cordialement.
Ciprian STATACHE

Bonsoir,

Merci @ciprian,

J’ai testé rapidement mais j’ai des erreurs, je pense que la communication entre la V2 et la V3 doivent êtres différentes.
Il me faudrait (peut-être) un fichier comme cela mais pour la V3 :slight_smile:

A votre avis cela marche sur une V3 ?

Je vais tester plus en profondeur…
Merci du coup de main.

Cdt
JF

Salut.
Entre la V2 et la V3, au niveau de la communication M2M les seuls changements sont les messages m2m a envoyer, et au niveaux du fichier status.xml, les libelles sont pas les mêmes.
A toi de changer tout ca…c’est pas trop compliquer, vu que maintenant tu a la syntaxe complète. :slight_smile:
Bon courage pour la suite.

Cordialement.
Ciprian STATACHE

Merci, j’ai une bonne base de départ pour mon travail.

Il n’y a plus cas bucher !!!

Cordialement,

Jf

Bonjour,

J’avance dans ma démarche mais j’ai encore besoin de votre aide :slight_smile:
Pour les commandes M2M en PHP pas trop de soucis.
C’est pour afficher un élément d’un tableau, pour récupérer une valeur.

[code]error_reporting(E_ALL);
ini_set(« display_errors », « stdout »);

$ip=‹ 192.168.1.45 ›; // Adresse de mon IPX800 V3
$port=‹ 89 ›; // Port

$status = simplexml_load_file(« http:// ».$ip.« : ».$port.« /status.xml »);
print_r($status);// affiche le fichier .xml de l’ipx[/code]

et j’actualise le fichier toute les 5 secondes avec:

[code]

index domo [/code]

Ce qui me génère un tableau (enfin je crois…), que je vois avec « print_r »:
Je vois ça dans mon navigateur:

SimpleXMLElement Object ( [led0] => 0 [led1] => 0 [led2] => 0 [led3] => 0 [led4] => 0 [led5] => 1 [led6] => 0 [led7] => 0 [led8] => 0 [led9] => 0 [led10] => 0 [led11] => 0 [led12] => 1 [led13] => 0 [led14] => 0 [led15] => 0 [led16] => 0 [led17] => 0 [led18] => 0 [led19] => 0 [led20] => 1 [led21] => 0 [led22] => 0 [led23] => 0 [led24] => 0 [led25] => 0 [led26] => 0 [led27] => 0 [led28] => 0 [led29] => 0 [led30] => 0 [led31] => 0 [btn0] => up [btn1] => up [btn2] => up [btn3] => up [btn4] => up [btn5] => up [btn6] => up [btn7] => up [btn8] => dn [btn9] => up [btn10] => up [btn11] => up [btn12] => up [btn13] => up [btn14] => up [btn15] => up [btn16] => dn [btn17] => dn [btn18] => up [btn19] => up [btn20] => up [btn21] => up [btn22] => up [btn23] => up [btn24] => up [btn25] => up [btn26] => up [btn27] => up [btn28] => up [btn29] => up [btn30] => up [btn31] => up [day] => 27/10/2013 [time0] => 09:21:57 [analog0] => 636 [analog1] => 245 [analog2] => 339 [analog3] => 219 [anselect0] => 4 [anselect1] => 6 [anselect2] => 0 [anselect3] => 2 [count0] => 1 [count1] => 1 [count2] => 247 [tinf20] => ---- [version] => 3.05.35 ) 

Voila ma question très « bête » je pense…:slight_smile:
Je désir afficher juste la valeur par exemple de [count2].

J’avance grâce à vos bouts de code du forum…( que je vous « pique »…)MERCI… :wink:

Cdt
JF

Bonjour, C’est bon…

echo $status->count1 . « 
 »;

j’affiche le compteur…

Cdt
JF

Aleluha :slight_smile:

Oui !!!

En plus j’ai plein d’autre question comme celle la…:wink:

Bonne soirée.

Bonsoir,

Je passe mon poste en « résolu »…j’en est même profité pour affiché ma consommation électrique et la conso d’eau…

« tout en live!!! »

Il ne reste plus car présenter ça correctement, avec peut êtres des couleurs suivant les degrés et les watts(VA)

Je remercie , @ciprian,Thomas,Lionel,@Phillipus,@Pierre… et le « alléluia » de Patrick :wink: vous m’avez permis de réussir…
(Grâce a vos codes postés sur le forum…(je ne vous reverse pas de droit ? :slight_smile:…)

Quand on sais pas, on apprend…

MERCI…
Cdt
JF

Bravo a toi.
Merci pour les belles paroles, c’est sympa.
A toi maintenant de donner un coup de main aux autres.
Cordialement.