[Résolu]Problème X800

Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de l’IPX800 avec lequel je n’avais pas de problème jusqu’au moment où je lui ai joint une extension X800 afin d’en étendre les possibilités.
J’ai bien trouvé quelques discussions décrivant vaguement mon problème qui serait peut-être lié à la version du firmware 3.05.35, mais je n’en suis spas certain et d’autres problèmes se greffent maintenant sur le premier.
Je ne peux pas sauvegarder ma configuration par le menu download setting qui ne me génère qu’un fichier contenant ~backup~.
Je n’arrive pas à flasher le firmware pour revenir à la version 3.05.34 qui règlerait peut être mon problème, délais d’attente dépassé, échec lors de la demande de connexion alors que je peux pinger la carte, c’est idem avec la procédure de sauvetage.
Je n’arrive pas à utiliser les sorties de l’extension alors que les entrées fonctionnent parfaitement, le dip est bien sur un et j’alimente l’extension par le bus.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur, merci d’avance.

Laurent

Bonjour,

Si vous suivez la pricedure a la lettre vous devez pouvoir flasher l’ipx800.
Pour vos soucis de backup vous pouvez appeler le support au 0811034813 .

Cdt,

Patrick

Je vais essayer de nouveau, j’ai peut être loupé quelque chose.
Mais flasher l’IPX800 peut-il régler mon problème de relais sur l’extension ?

Bonjour,

Il faut nous appeller pour que nous puissions realiser des tests a distance.
Soit c’est un probleme de config, soit l’extension a un probleme…

Cdt

Bonjour,

La sauvegarde c’est réglée, satanée page 23 que je n’avais pas lue avec assez d’attention !
La mise à jour c’est bon une fois que l’on a compris que l’on ne peut pas revenir sur une version précédente.

Par contre après échange de l’extension le problème reste entier, l’IPX serait-il responsable ?

Bonsoir,
le problème est résolu, c’est l’IPX800 qui était en cause.

Merci GCE pour l’assistance et les divers échanges.