Bonsoir,
suite échange sur ce post, j’avais acheté ces adaptateurs de fixation 222-500 de wago chez conrad.fr (chez eux c’est la réf produit 735427) à 1.10TTC pièce
mais il y a aussi la boutique ebay de genisys24 qui en vend et chez qui j’avais acheté notamment pas mal de connecteurs wago (cette fois-ci je devais acheter qqchose d’autre chez conrad j’imagine). L’avantage des vendeurs ebay, souvent, c’est que l’on peut acheter de très petites quantités de produit valant qq centimes pièce (dans les commerces il faudra acheter par 10 ou par 50)
Bon sinon, je ne suis pas passé en phase cablage parce que je voulais voir ce que la V4 avait dans le ventre avant de finaliser mon système d’alarme : je viens de décider de finaliser en base V4 en utilisant un X-8R et un X24D, je ne garderai que ma V3i pour les qq entrées 12 ou 24V que je dois gérer (et cela me fait toujours qq relais dispo si besoin). La programmation soft en V4 permet qd meme de grandement simplifier ce genre de système… update de schéma à venir sur ce post
les adaptateurs de fixation ci-dessous, donc, me serviront pour y boucler proprement les Tamper des détecteurs / regrouper les départs d’alim de détecteurs / regrouper qq circuits anti-masking / etc
j’ai ajouté un rail din au dos du rack de base qui s’encastre dans ma baie 19 pouces, ça devrait etre plus propre notamment avec le X-24D au bout