Version Beta

Bonjour,

Le M2M n’est pas lourd sur le réseau mais dans son occupation dans la V4. Rien de violent mais c’est quelque chose qui se met en écoute et par conséquent ralenti l’ensemble de façon très légère.

Je n’ai pas trouvé de lien entre M2M et UDP qui pourrait poser problème. De mon côté ça fonctionne et cela n’est pas censé passer par les mêmes éléments logiciels. Il ne semble pas y avoir de conflit… Si vous avez toujours le problème je veux bien votre config en l’état pour analyser ça.

Pour le Wall Plug nous avons encore des soucis en effet. Le problème résidant dans les différences de protocoles de ces produits. Globalement je dirai qu’il n’y en a pas un qui fonctionne pareil que les autres ! Avez fait l’appairage depuis le détail du wall plug ? depuis l’interface ? Certain fonctionne d’une manière d’autre de l’autre. Même si les prises indiquent avoir reçu l’information ce n’est pas toujours le cas…

J’ai prévu de faire une nouvelle exploration dès que j’aurai reçu un nouveau lot de prise qui, esthétiquement parlant, ressemble beaucoup à la votre. J’en saurai plus à ce moment. Dans tous les cas, l’objectif est qu’elles finissent par être intégrée correctement.