2 IPX800-V4 avec un comportement différent

Bonsoir à tous,

Je possède 2 IPX800-V4. L’une se trouve dans la maison et l’autre dans la dépendance. Elles sont configurées exactement de la même manière pour les paramètres courants. Bien entendu les scénarios et les périphériques sont différents. Les adresses IP, les ports et les mots de passe sont aussi différents.

En mode administrateur, celle de la maison me demande de me logger (Ouvrir une session) à chaque fois que je sélectionne une icône, un bouton ou toute autre action. Parfois, cliquer sur « Annuler » 3 fois de suite suffit.

C’est vraiment très pénible même si ça marche. L’autre IPX800-V4 n’a pas ce comportement. Le problème est systématique en mode admin, moins en mode user.

J’ai essayé de tout réinitialiser mais sans succès car j’ai l’impression que le fichier de configuration que j’utilise pour restaurer enregistre ce défaut.

Ce qui me préoccupe c’est que l’autre IPX800-V4 fonctionne parfaitement elle.

Merci pour vos expériences dans une situation similaire.

Amicalement,

Marc-André.

Bonjour,

Essayez en mettant les mêmes mots de passes et logins sur les 2 IPX…

Cdt

Bonjour,
C’est pareil. J’ai procédé à une remise à zéro (paramètres usine) et j’ai tout reprogrammé. Cela fonctionne correctement à présent. Je sauve régulièrement la configuration au cas où…
On dirait que ça a recommencé à la suite d’échecs de programmation de source de données. Je n’ai pas sauvé ces essais (source de données de ma station météo et/ou mon autre IPX800). Ceci est à confirmer.
Bien cordialement,
Marc-André.