A Propos du Firmware 30.05.00

Bonjour à tous
Nouveau venu et découvrant la domotique je ne vous dit pas combien grande est ma difficulté avec IPX800. Je commençais des petits tests montage de base avec le précédent firmware et combien je regrette avoir été tenté par le nouveau firrmware.

1. Tous les paramètres précédents sont définitivement perdus.
  2. L’interface a bcp changé ( certes, pourquoi pas) mais alors que le mode d’emploi est déjà très très peu fourni rien à priori avec cette nouvelle version.
  3. Il me semble anormal qu’un nouveau firmware annule tous les anciens paramètres ( nom des relais heure etc… Utilisant des appareils photos comportant de très nombreux paramètres perso ( + de 80 ) imaginez un instant que le firmware annule tout.
  4. Pourquoi par ex le décalage gmt plus x h ne reste pas affiché une fois sauvé?

Bref s’il vous plait qui pourait m’expliquer par exemple comment procéder pour renommer le nom des relais? Simple probablement mais pardonnez un petit nouveau qui essaie de comprendre .
Grand merci à tous

tu as le bouton edit a droite des voyants outputs ( relais ) pour rennomer

bonsoir, tu peut garder la version 3 01 14 le temps de bien prendre la main sur t’on IPX le nouveau firmware n’est pas une obligation surtout si pour le moment tu ne gere pas d’extension ou de camera
cela te sera plus facile quand tu te lancera sur la version 3 05 00 et je pense que la docs ne devrais pas tarder
Cdt

Merci