Accès à l'interface IPX800 V3

Bonjour,

En observant la configuration de l’interface, je me suis aperçu qu’il y avait un tiret (-) devant le numéro de port, du coup j’ai pensé que c’était une erreur de configuration et je l’ai supprimé.

Malheureusement depuis je ne peux plus me connecter sur mon IPX800, que faire ?
Pourquoi diable faut-il ce tiret alors que dans n’importe quelle autre config IP, IL N’Y A QUE LE NUMÉRO DE PORT ?

A part un reset, je ne vois pas d’issue, c’est vraiment de l’amateurisme cette façon de faire des interfaces.
Impossible de mettre à jour mon firmware, je bute chaque fois sur l’authentification, alors que j’ai pourtant désactivé mon mot de passe, comme demandé.

Si quelqu’un a une idée autre que le reset…

R.

Bonjour,
Les interfaces sont très bien faites, il n’y a pas d’amateurisme.

Le tiret devant le port ? Pas constaté chez moi.
Vous pouvez tenter en redémarrant l’ipx800
@GCE pour info
Cdt

Bonjour,

En ce qui concerne le tiret, je ne vois pas…Je confirme qu’il n’y a que le numéro de port dans la configuration. Peut être que le navigateur a un addon de traduction automatique ? Ces plugins ont le chic pour rajouter des caractères un peu partout. A verifier dans les options de votre navigateur.

Sinon la première chose à faire est de lancer GCE SCAN DEVICE pour voir le numéro de port http.

Si cela ne résoud pas le probleme d’accès il faudra faire un hard reset. Si vous avez pris soin de faire une sauvegarde de votre configuration, c’est tres rapide sinon il faudra reprogrammer l’IPX800.

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour vos infos,

J’avais déjà essayé de redémarrer l’IPX mais ça ne changeait rien, le ping était ok mais l’interface injoignable.
Après plusieurs redémarrages, je ne peux même plus le pinguer…

Et comme la mise à jour du firmware ne passe ni avec FlashDevice, ni avec TFTP (testé avant mon problème de port), je vais être obligé de passer par le reset…

J’ai passé à RaspBerry + Domoticz + ZWave entre-temps, ça au moins c’est fiable…

R.