Accès IPX800 Numéro de port

Bonjour,
En voulant modifier les paramètres d’accès à l’IPX, j’ai malencontreusement effacé la valeur 80 du numéro de port et j’ai sauvegardé. Je ne peux donc plus accéder du tout à mon IPX.
Que puis je faire pour y accéder et pouvoir ainsi remettre la valeur 80 dans le numéro de port?
Merci d’avance.

Bonjour Francois4646,

vous pouvez procéder à un retour aux réglages d’usine, voir ici.

Bonne journée

Oui mais comme je n’ai plus accès à rien. Je ne peux pas sauvegarder mes réglages et programmations actuelles?
Je suis obligé de tout perdre?
Bonne journée

Bonjour,
avez vous essayé de vous connecter à l’ipx au travers de l’outil GCE Scan Devices ?
bonne journée

Oui l’outil GCE Scan device le trouve bien mais m’indique « 0 » comme Numéro de port.
Bonne journée également

question bête :
elle est en IP statique renseignée en dur dans l’ipx ou bien en bail rendu statique sur le serveur DHCP ?

Bonjour Francois46,

bien qu’il soit réservé, avez-vous essayé de vous connecter en saisissant le N° de port 0 ?
192.168.x.xxx:0

Bonne journée

le port 0 n’est pas un port de communication standard. il est très spécifique.

Comme disait Jean-Claude Dusse, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne journée

1 « J'aime »

L’adresse IP est en statique. Et oui j’ai essayé de me connecter avec le port 0. C’est bizarre d’ailleurs que l’ipx accepte cette anomalie

C’est bien pour cela qu’on n’est jamais assez prudent et qu’il faut effectuer des backup régulièrement.
En général on se fait avoir une fois mais pas deux :smiley:

Bonne chance à toi en tout cas