Activer les relais en cascade sur IPX800 V2

Bonjour,
je souhaiterais activer les 8 relais de la carte IPX800 V2 en cascade lorsque l’entrée 1 est active.
actuellement, lorsque l’entrée est à 1, les 8 relais sont commandé en même temps.

Ou pourrais-je rajouter un delai d’activation.

par avance merci pour vos réponses
Bien cordialement

Bonjour,
En parcourant la doc, il est clair que les fonctions ne permettent pas un déclenchement en cascade. Les sorties sont dépourvues de retard à l’enclenchement (Ta)

Je n’ai pas la V2, mais ayant parcouru la doc et affiché le code du site web embarqué, je tenterais cela :

A priori, depuis un navigateur sur votre PC, si vous appelez l’adresse
http://Adresse_IP_IPX800v2/leds.cgi?led=0
cela devrait provoquer l’inversion du relais 1.
donc si ça marche, il sera facile de faire un script externe.
Vous pouvez aussi faire du M2M.
Par contre vous ne pourrez pas le déclencher à partir d’un bouton connecté sur l’IPX (car pas de Push)

Si vous voulez enclencher les relais en cascade à partir d’un bouton connecté à l’IPX, il faudra intercaler des relais temporisés avec fonction retard entre chaque relais de l’IPX et la charge à piloter.
Cela risque d’être coûteux, les premiers prix avoisinant les 12€ pièce pour les moins chers (Selec 600XU-A-1-CU).
cdt

Bonjour,
merci pour votre réponse,
En effet, j’avais vu aussi la solution que vous me proposer.
Toutefois, je pense avoir mal définie mon problème.
l’ IPX800 V2 possède 4 entrées digitales pour connecter des boutons poussoirs etc…
J’ai assigné l’entrée numérique 1 vers les 8 relais,
Mon objectif est éffectivement losque j’appui sur le bouton poussoir que les 8 relais changent d’état mais pas les 8 en mêmes temps mais relais 1 - tempo - relais 2 - tempo -relais 3 .tempo …etc…

je ne trouve pas la ligne de commande dans les fichiers qui me permettrai de rajouter cette tempo.
Dans quel script ?

Par avance merci pour vos réponses
Bien cordialement

comme dit précédemment, si vous voulez le faire via un bouton poussoir, vous ne pouvez pas le faire par script.
Les liens entre l’entrée digitale et les relais sont gérés par le firmware (enfin, je pense) , donc non modifiable.
Il vous reste la solution des relais temporisés derrière l’IPX800. Sinon, il faut demander une évolution à @GCE.

Bonjour,
merci,
je vais voir avec @GCE

bien cordialement

Inutile de créer un nouveau sujet pour faire la demande. Il faut envoyer un mail à
dev@gce-electronics.com
De plus, en écrivant son nom avec @ devant, Patrick a été notifié et lira ces messages.

j’ai supprimé le doublon.

Bonjour,

Cette fonction n’est pas possible dans la v2 car il n’y a pas de tempo Ta…

Cdt

@Cactlemo
L’évolution n’est pas possible, alors il reste les relais temporisés à monter derrière l’IPX V2

Bonjour,

merci pour vos réponses

Bien cordialement