Bonjour,
Mon IPX800 V3 a eu un comportement étrange ces derniers jours, lorsque je configurais l’hystérésis sur analog1, les valeurs sur anolog2 et 3 devenaient invalides. D’autre part les noms des compteurs et relais sont des chaines de caractères complétement incorrectes (ex: R%D!a3, Re`aq" …)
J’ai alors installé le dernier firmware V30562, suivi d’un hard reset. Lors de la première connexion, le nom des différents objets (relais, sortie, entrée) sont rétablis à leur valeur par défaut, sauf que lorsque j’édite une sortie voici ce que j’obtiens:
Output Name: ~odata(1)~
Ta (Delay On):~odata(3)~
Tb (Delay Off):~odata(4)~
Lorsque je modifie les valeurs, elles ne sont pas prises en compte. Mais toutes les chaines de caractères de l’interface sont devenues invalides. Cf pièces jointes.
Bonjour faite un rechargement du site Web
vérifier si votre hex et bin sont de la même version…
refaite un hard reset
sur hard reset bien attendre la fin des 11 clignotements des leds RJ45
cdt
Merci de votre réponse, j’ai vérifié que les versions correspondaient bien: IPX800_V30562.bin et IPX800_V30562.hex. Je fais bien le hardreset j’attends les 11 clignotements de leds du port ethernet, d’ailleurs elles s’arrêtent de clignoter après, puis je redémarre la carte. Mais au redémarrage même problème, j’ai également vidé le cache de mon explorateur entre temps.
ok je ferais un essai à votre place de re téléchargé l’archive et une nouvelle injection du hex et bin
quel méthode utilisez vous pour faire votre mise à jour tftp ou Gce scan devices
essayer de rechargé simplement le bin sans hard reset depuis la commande de l’interface
cdt