Affichage fantôme sur x display

Bonjour, je conseil à tous de mettre la veille sur le x display. En effet, après avoir laissé une semaine sur le même affichage, j’ai une inscription fantôme qui reste en fond d’affichage ’

3 J'aimes

Merci @IPXNICO.
J’ai eût la même chose…

oui, et pour le moment, l’affichage ne s’en va pas…

De mon côté tout est redevenu normal après avoir coupé puis remis l’alimentation

La mise en veille est à 0 ?

Je l’ai remis à 10 minutes pour que cela ne se reproduise plus (je l’espère)

Perso je suis à 1 minutes car pas d’intérêt d’avoir plus. D’autant que tu peux faire un allumage ou extinction avec la fonction x-display dans une scèn IPX sur d’autres triggers.

2 J'aimes

Perso à 10mn également avec changement de l’affichage toute les minutes (entre temp et heure)
avec sur SV clignotante et action sur Xd
cdt
Ps utilisation de 2 Sv en mode clignotant
Sv1 ta 60 tb 60
Sv2 ta 90 tb 90
4 scène en mode on sur affichage xd
Non Sv1 on xd
Sv1 on xd
Idem sv2
Ainsi pendant ma sortie de veille je fais défiler 4 zones toutes les 30 s pendant 10mn

4 J'aimes

Persone, j’ai débranché 3jours l’écran… Même problem, l’écran est imprégné…

Faite gaffe !

Bonjour a tous,
Suite à l’achat d’un x-display, j’avais aussi l’affichage en permanance. (utile pour avoir la température de la pièce). Effectivement au bout de quelque temps, j’ai constaté un phénomène de rémanance (affichage persistant en fond dans les autres menus, facilement visible dans le menu controle de volet). J’ai donc opté pour la mise en veille. Cela m’oblige a appuyer sur une touche pour afficher la température, mais pas très grave. Par contre, ne m’en servant que très peu pour l’instant, je viens d’avoir une mauvaise surprise en le rallumant ce soir. La luminosité est extrèmement faible. Cas de plus flagrant pour le pilotage d’une sortie virtuelle. Je vois même plus le logo grisé (puisque la sortie virtuelle est à 0). J’ai vérifié dans la config, pas de trace d’un reglage de luminosité. J’ai coupé l’alim, puis relancé le tout, toujours pareil… quelqu’un aurait-il une piste ou suis-je bon pour un retour SAV ?.
Merci de votre aide…

Bonjour,

Ouvrez un ticket sur notre helpdesk…

Cdt

Un message a été scindé en un nouveau sujet : X-Display et IPX mini