Affichage Temperature

Bonjour, la richesse de ce forum est épatante mais à l’inconvénient de n’être que peu claire… pour un amateur ne maitrisant pas beaucoup ce genre de programmation !
J’ai branché une sonde TC 4102 sur l’entrée ANALOG1 d’un ipx800 v4 et ajouté le widget entrée analogique. Mais je n’ai pour résultat une valeur indiquée de 14235 qui varie bien avec la température.
Comment et où ajouter ce qu’il manque pour obtenir la valeur en degré correspondante ?
( j’ai mis un mois pour afficher correctement la météo… donc je ne désespère pas ! )
Merci par avance
Michel

Bonjour,

Le forum est une mine d’or, c’est vrai et merci de le relever, mais n’a absolument pas la prétention de remplacer la doc qui accompagne le produit, ou encore le wiki :wink:

Dans votre cas, Il faut sélectionner le type de capteur dans la configuration des entrées analogiques afin de renseigner la bonne formule.

Bonne journée

2 « J'aime »

je précise "de n’être que peu clair pour moi"
je ne veux pas impliquer d’autres techniciens…
Bonne aprem aussi

J’ai fini par trouver…
en fait le type à définir se trouve dans l’icône PERIPHERIQUES, ANALOGIQUES, mon widget étant bien paramétré sur ENTREE ANALOGIQUE 1
Après avoir choisi la sonde TC 4012 qui existe dans la liste, ça fonctionne impeccable !
Excuses pour le dérangement.

1 « J'aime »