Aide sur Compteur D'eau Iperl (récupération des données)

Bonjour

J’ai un compteur eau de ville iPERL Electronique avec fonction radio, pensez-vous possible de récupérer les données ?

Merci

Bonjour,

N’ayant pas le temps de lire toute la doc et de rechercher les informations sur internet, je me retourne vers vous.
Avez-vous connaissance du protocole utilisé sur votre compteur ? si vous avez la doc, l’info y est peut-être, sauf si protocole propriétaire.
IPX800 et ED RT ne gèrent que le protocole EnOcean.
Le futur module pour compteurs radio sur ED RT2 sera également en EnOcean.
Cdt

1 « J'aime »

Il faut la gateway iperl pour fonctionner en 868MHz LR (ISM) propriétaire…

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse .
J’ai beau regarder la doc sur internet, ça ne parle pas de la comptabilité EnOcean, l’appareil permettant de récupérer les données (sensus) Bluetooth ou radio n’est pas facile a trouver.
Je pense qu’il me coûtera moins cher d 'acheter un compteur d 'eau compatible.

Passe un câble ! Tous les modèles ci-dessous sont compatible ED v1

3 « J'aime »

Salut !

Merci pour ta recherche mais je ne vois pas quel câble et compatible avec mon compteur,j’ai regardé la liste ,c’est surtout pour des compteurs mécaniques.
Mon compteur et Electronique,c’est le linky des compteurs d’eau déployé a grande échelle a Pia dans ma commune et dans le futur dans toute la france.

S’il est électronique, cela veut dire que l’opérateur eau a déjà la main en téléreport.
Alors ajoute dans ton habitation un autre compteur : http://gce-electronics.com/fr/capteurs/396-compteur-d-eau-froide-a-impulsion.html

3 « J'aime »