Bonjour,
Je relance une question précédente de @Francis (Amélioration IPX800V4) à ceci près, que je pense plus aisé de concevoir, au vu de certains wiki, l’ajout via un widget html qu’une modification du code de l’IPX.
Pour des raisons d’éloignement je gère principalement l’IPX800-V4 via mon PC de travail et deux questions se posent concernant l’affichage sur les dashboards.
1 – Concevoir un bouton ON/OFF d’une couleur ON différente du vert habituel afin de le mettre en relief par rapport au reste de la page pour signaler, par exemple en rouge, une alarme ou une alerte.
2 – Remplacer sur le slider X-DIMMER, le OFF/ON par le nom d’affectation du canal. En effet l’empilage à l’écran de plusieurs sliders amène un risque de confusion puisque le nom du canal se trouve collé au bouton d’activation du slider situé au dessus.
Je ne manipule le html que depuis peu et suis encore loin de pouvoir envisager seul l’intégration de tels éléments au sein de l’IPX. Si certains ont des pistes ou ont déjà réalisé de telles améliorations et peuvent m’apporter leurs conseils je les en remercie par avance.
Cordialement