J’ai installé des capteurs de débit d’eau que j’ai relié sur les entrées opto de l’IPX, j’ai ensuite créé des compteurs que j’ai connecté aux entrées Opto fréquecy de l’IPX.
Par le biais d’une formule j’arrive à connaitre mon débit en L / Minute et tout fonctionne à merveille. Mon problème est que j’ai 8 capteurs de débit et que l’IPX n’a que 4 entrées, j’ai donc connecté un X 24 U pour et relié mes 4 autres capteurs dessus .
Ma question est : Est-il possible de rajouter des opto frequency afin de connaitre mon débit d’eau sur les 4 autres capteurs?
Si @Kevin_GCE confirme pour le X-24U, alors, à ma connaissance, pas possible.
Peut-être que le EDRT3 sera une solution, nous savons qu’il aura 8 entrées mais nous n’avons pas encore d’infos complètes sur ce qu’elles pourront faire.
Bonjour,
en attendant il faudra faire des comptages temporels (compteur d’impulsions par secondes avec un clignotant d’une seconde) mais ça risque d’être un peu lourd pour 8 compteurs.
Bonne journée
Merci @fgtoul , je vais essayer, et je me demandais si il ne serai pas possible par le biais d’un relais de l’ipx de connecter 2 sondes sur la même entrée opto fréquency relais NO 1 sonde et relais NF 1 autre , du coup je pourrai brancher mes 8 sondes ?