Api sms gce

Bonjour,

Une idée quant à la date de déploiement de ce service Notifix? Car je cherche justement ce type d’API pour m’envoyer une 30aine de texto grand max par AN pour la gestion de mon alarme (SMS en cas de déclenchement de la sortie IPXv3 gérant la sirène ), donc pas besoin de beaucoup de SMS)

J’ai bien tenté d’utiliser le service Nexmo qui offre 200 SMS (de quoi tenir pas mal de temps en ce qui mel concerne), mais visiblement, il n’est pas possible d’utiliser directement ce service via l’IPX.

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Une extension X-GSM permettant l’envoi et la réception de SMS avec la V4 va sortir prochainement. Pour le moment nous n’avons pas d’infos sur le déploiement d’une API intégré à Notifix permettant de faire cela. Je vous invite donc à vous renseigner sur la X-GSM. Je reviendrais vers vous si une API doit voir le jour prochainement.

Cordialement,

Damien

Merci pour la réponse!

Arf, si le X-GSM n’est compatible qu’avec la V4, alors je ne pourrai malheureusement pas l’utiliser, puisque je suis sur une installation IPXv3 + 2 Extensions + Ecodevice v1…

En revanche, s’il n’y a pas d’informations sur l’éventuel volonté de déployer une telle API intégrée à Notifix dans le futur, dommage d’avoir mis l’eau à la bouche des utilisateurs en intégrant une partie « API GCE SMS » dans les configurations de Notifix :wink: (certe, il ne se passe rien quand on clique dessus, mais elle est présente.)