Arrosage automatique widget

Bonjour je voudrais brancher mais 8 electrovannes sur mon ipx800V4
Q1. j’ai l’impression que je ne peux pas branché les 8 électrovannes sur ipc800v4 et avoir un mode programme auto/manuel. confirmation ?
Q2. j’aimerai indiquer sur le widget le temps restant de fonctionnement en mode programmation auto. des idées ?

merci

Bonjour,

Si vos vannes fonctionnent en tout ou rien alors les 8 doivent tenir sur une ipx800. La programmation Manuel/auto peut être réalisée avec une io virtuelle.
Pour répondre a la deuxième question concernant le decompte du temps, je laisse @jweb vous répondre.

Cdt

Bonjour @bvprod2

C’est tout a fait possible. Je viens de faire exactement cela. 8 electrovannes branchées sur IPX800V4 avec mode auto et manuel.

C’est possible si vous utilisez un compteur dans vos scénarios. Alors sur le dashboard il ne vous reste plus qu’à prendre un widget d’affichage de compteur.
Voila en version simplifiée ce que ça peut donner

  1. mode manuel:

  2. Mode auto:

Pour faire votre projet vous trouverez un excellent tuto ds le wiki

Bonne journée

3 « J'aime »

merci pour vos réponses. j’ai bien suivi le tuto. mais je bute sur le widget sortie virtuelle que je ne trouve pas malgré update 4.04.02
image

Bonjour, il faut choisir bouton ON/OFF, choisir IPX800V4 EV & SV en face « Produit » et sélectionner la sortie virtuelle en face « Relay ».

3 « J'aime »

merci pat je regarde :slight_smile: et ca marche! thx

image
je ne vois pas ou je peux faire les branchements pour moi c’est 4 zones et pas 8, il doit me manquer quelque chose pour comprendre :slight_smile:
merci pour votre aide à tous

et hop …

Bonne soirée

1 « J'aime »

excellent merci @grocrabe (pas très intuitif les positions) !!!