Bonjour à vous,
Je vous sollicite pour avoir un éclaircissement.
J’ai un contact sec qui est relié à une entrée numérique de mon IPX V2
Cette entrée est assignée à un relais ON/OFF.
Lorsque le contact se fait le relais se met en ON.
Mais lorsque le contact est ouvert le relais reste en ON, il faut attendre qu’il se referme à nouveau pour passer le relais en OFF.
En fait le changement d état du relais de ne se fait pas à chaque chaque chgt d’état ouvert/fermé de l’entrée…
Y a t-il une solution pour changer l’état du relais à chaque passage des états fermé/ouvert/fermé/ouvert ?
Merci beaucoup.
Bonjour le comportement que vous analyser est un mode switch,
je connais pas trop la V2 mais l’assignation ne doit pas être régler en mode ON/OFF
cdt
Merci pour votre retour.
Sur la page assignation je dispose de deux cases : ON/OFF & Fugitif plus une option Inv.
Peu être en reprogrammantion une fonction sur ma page web IHM ou en modifiant un fichier config …
Merci
Il me semble que c’est le comportement normal de la V2, qui possède moins de possibilité que la V3 concernant les modes d’asservissement entre entrées et sorties. Le ON/OFF de la V2 est effectivement équivalent au mode switch de la V3 : une impulsion fait un ON, une autre un OFF, et ainsi de suite. Le mode « suiveur » tel qu’il existe sur la V3 n’est pas dispo sur la V2, enfin je crois.