Association entrée analogique et état relais

Bonjour,
Je souhaite commuter deux relais lorsque la température dépasse un certain seuil. Ainsi pour l’entrée analogique souhaitée j’indique Max + 15, ON puis je sélectionne par exemple R1 et R2.
Rien ne se passe au passage de la consigne. Qu’est-ce qui est erroné?
Questions complémentaires :

• est-ce le passage au delà de la consigne qui active les relais ou simplement le fait que la valeur soit au dessus de la consigne?
  • qu’est-ce qui est prioritaire sur la commande du relais? Le dernier processus qui a envoyé la commande?
    Merci
    Version 3.05.33

Bonjour,
Pour bien vérifier le fonctionnement, assurez-vous que R1 et R2 sont off, partez d’une température vraiment inférieure à +15 puis montez pour passer le +15 : c’est là que R1 et R2 doivent basculer sur on.
Pour les questions complémentaires : oui c’est bien le passage qui active les relais, pas l’état ultérieur. Et oui une sortie réagit toujours aux dernier ordre reçu. Vous pouvez donc avoir R1 et R2 off même si la température est >15.

Merci pour cette réponse.
Si la valeur mesurée repasse en dessous de la consigne, est-ce que le relais repasse à l’état inverse?

Bonjour pour que les relais retombent il faut aussi mettre le seuil bas sur Off
Donc Max 15 relais R1 R2 On
Mini 14 .8 relais R1 R2 Off
Si vous ne déclarer que le On le fonctionnement ne sera pas assurer, à chaque passage à 15 le relais va monter si il est tombé
mais ne tombera pas si vous avez que renseigner le On a 15 et pas de consigne mini en Off

Cdt