Avis : Coffret 24 modules Pragma

Bonsoir,
je viens de recevoir un Coffret en saillie 6 rangées x 24 modules type Pragma.

Je vous ne le conseil pas!

Il est tout en plastique, pas vraiment jolie. On dirait un gros jouet pour enfant.
Je l’ai acheté 210€ TTC. C’est le même prix que les coffres XL³ 160 ou Vegad mais aucun marchant ne les avaient en stock.
J’ai déjà utilisé plusieurs Vega et il me semble bien mieux. Corps en acier, passe câbles, rangées clipsable.
Je ne connait pas les XL³ 160.

Bonne journée

Bonjour
J’ai aussi des pragma et j’en suis satisfait (5 × 24)
Le fond est revêtu de plastique, mais c’est bien une tôle acier d’un mm, les bords sont très rigides. . Je le trouve assez pratique et esthétique, plastique brillant de belle facture.
Par contre, contrairement au Hager ou Legrand,
point de goulotte passe-câble.

Ne pas oublier de commander des kits de jonction et des borniers d’alimentation (phase et neutre) qui sont optionnels car le tableau ne comporte que le bornier de terre.

Kit de jonction :
image

bornes optionnelles :
image

Cdt

2 « J'aime »

Bonjour, vous l’avez trouvé où à 210 euros ? je ne trouve pas moins de 261 euros pour les VEGA D, Pragma ou XL3 160:
XL3 160

merci

En cherchant pragma 120 sur google il est proposé à 208 € ttc sur la 1ère page de résultats :sunglasses:

2 « J'aime »

Merci pour ce retour @fgtoul , j’ai oublié de préciser que c’était pour un 6 rangées comme pour @seb-bois-basalte :slight_smile: la je viens d’en trouver et commander un XL3 160 à 210€ sur amazon.de mais c’était le dernier et il m’en faudrait un second pour l’étage.

Bonjour,
moi je l’ai acheté là

Les prix ont augmenté dans le bâtiment. C’est surement le cas pour le matériel électrique.

Cordialement

Merci @seb-bois-basalte. Vous avez certainement raison. :+1: