Batterie XPSU-20

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un IPX800 en complément de mon modèle existant.
J’ai actuellement un équivalent du XPSU-20 pour secourir mon installation avec en série 2 batteries de 12v 7Ah. J’ai juste un souci avec la bascule en cas de perte 230v sur ce système car micro coupure lorsque ça passe sur batterie donc coupure de lIPX800v4.

Mes questions :

• Est-ce que le XPSU-20 dispose d’un « tampon » via condensateur ou autre lors de la bascule sur batterie évitant la micro coupure ?
  • Est-ce que je peux reprendre mes batteries existantes qui m’assure une très bonne autonomie ou cela est trop gros pour le produit GCE ?

Merci

Max

Bonjour,
la X-PSU ne gère que des batteries 1.2Ah

extrait de la doc :
image

bonne journée

Merci Fgtoul.

J’ai vu qu’il y avait cette batterie de vendu, mais comme beaucoup de produit laisse la possibilité de varier les solutions, j’ai préféré demander.

Reste donc à valider maintenant la partie micro coupure :slight_smile:

Bonne journée et bon week end.

Max

Bonjour maxredphenix,

j’ai une X-PSU depuis novembre et j’ai volontairement coupé le courant à de nombreuses reprises pour tester [XPSU]AC Detection et je n’ai jamais planté la V5, donc pas de micro coupure. Pour info la XPSU est agréée usage médical… :wink:

Si vous avez un X-Bridge ou des X-THL, lisez ceci.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Grocrabe,
Je faisais un tour sur le forum et je viens de me rendre compte que ma réponse n’a pas été publié…
Je vous remercie pour la réponse, le lien m’a bien servi surtout le câblage de Noulo17 :slight_smile: