Besoin aide IPX800 v4 et Imperihome

Bonjour,
J’ai fait récemment l’acquisition d’un IPX800 V4, d’une extension X200pH, de sondes Redox, pH et de température pour la gestion de mon eau de piscine. Les sondes Redox et pH sont vues comme des sondes analogiques virtuelles à travers le X200pH, et la sonde de température TC-4012 est une sonde analogique branché sur l’entrée analogique 1. Les valeurs des 3 sondes remontées dans l’interface web de l’IPX sont cohérentes.
J’utilisé Imperihome sur une tablette Android pour remonter les valeurs de mon IPX dans une interface plus sympathique.
Pour les valeurs des sondes analogiques virtuelles PH et Redox, les données remontées dans Imperihome sont identiques à celles de l’interface web de l’IPX, mais pour la sonde de température TC-4012, j’obtiens un chiffre abérant de plus de 50000 (alors que la température de l’IPX est de 29,5).
Quelqu’un utilise t’il Imperihome avec un IPX V4 et aurait-il une solution pour cela?
Merci

Bonjour,

C’est probablement une incohérence/un oubli dans la formule. La valeur remontée étant probablement brut. Pour le détail il faudrait directement contacter Impérihome vous aurez une réponse plus rapide et précise.