Oui j’étais en train de valider mon message, et Oups j’ai vu le message
Le problème c’est que mon système est à l’arrêt faute de pouvoir temporiser mes relais comme avant
Donc je pense recharger la 3 01 14 ce week-end
Avez vous moyen de simplifier la config,
Adresse par défaut il faut trois fois plus de temps pour renseigner toutes les E/S
Exemple on renseigne une fois le mail et par défaut il s’inscrit partout et on valide ou on valide pas
Cordialement
Salut J’ai installé le bêta-test et je vais continuer avec la version bêta pour obtenir de plus amples informations et télécharger la version bêta des autres comment puis-je faire?
Excellente réactivité sur les push, on peut donc facilement utiliser un BP câblé sur l’IPX pour lancer une scène VERA ou activer un virtual switch sans problème. Du tout bon.
Bonsoir,
test des pushs et mails realiser ce soir, IPX tres reactif avec double affichages de la page WEB (PC et IPAD)
push et mail instantane et la personalisation des message est vraiment TOP
je laisse tourner os avec envois mail et push sur l’activite de l’ensemble des E/S
Cordialement
bonjour
j ai installé la version 3.01.21b1 pour mon ipx et pas de problème d’installe.
je fais des commande de lumiere uniquement pour le moment. je voudrais faire des notifications alarme intrution.
mais sauf que la notification par email et push ne fonctionne pas et je suis intéressé pas
la beta2.
cordialement.
La Le 3.01.21b2 est réservé aux bétatesteurs…Le 3.01.21b1 est aussi une béta vous ne devez l’utiliser qu’a titre de test.
Attendez la version finale qui sortira à la fin du mois.
Après plusieurs jours de tests intensifs sur la partie M2M et PUSH, c’est parfait!
Comme je fais un plugin Vera pour piloter les volets de l’IPX, je me sers uniquement de la fonction push & M2M.
Tant de réaction nickel, pas de lenteur.