Bétatest nouvelle version 3.01.21b pour IPX800 V3

Configuration avec Pushme.to

Server: pushme.to
Port: 80
Push1: /z/ajax/pushme/?nickname=xxxxxxxxx&signature=ipx800_v3&message=Porte du garage Ouverte.
Push2: /z/ajax/pushme/?nickname=xxxxxxxxx&signature=ipx800_v3&message=Porte du garage Fermée.

ne marche pas
Vous parlez d’une nouvelle version
je ne la trouve pas
Cordialement

Donc la nouvelle version sortira demain didierm ^^

Faut suivre :smiley:

Oui j’étais en train de valider mon message, et Oups j’ai vu le message
Le problème c’est que mon système est à l’arrêt faute de pouvoir temporiser mes relais comme avant
Donc je pense recharger la 3 01 14 ce week-end

Avez vous moyen de simplifier la config,
Adresse par défaut il faut trois fois plus de temps pour renseigner toutes les E/S
Exemple on renseigne une fois le mail et par défaut il s’inscrit partout et on valide ou on valide pas
Cordialement

Bonjour,

Ceux qui veulent continuer le bêta-test avec nous peuvent poster leurs mails à la suite de ce post. Les échangent se feront désormais en privé.

Patrick

Salut J’ai installé le bêta-test et je vais continuer avec la version bêta pour obtenir de plus amples informations et télécharger la version bêta des autres comment puis-je faire?

Cette beta2 est très prometteuse!!!

Excellente réactivité sur les push, on peut donc facilement utiliser un BP câblé sur l’IPX pour lancer une scène VERA ou activer un virtual switch sans problème. Du tout bon.

Vivement le test de M2M ^^

Bonsoir je veux bien tester l’os sur envois de push et mail sur l’ensemble de l’activité des e/s

Bonsoir je veux bien tester l’os sur envois de push et mail sur l’ensemble de l’activité des e/s
pirates93@hotmail.it

Pouvez-vous me dire où télécharger la version bêta par le biais d’autres

comme d’habitude, nous voulons donner une réponse qui est un miracle d’arriver

Mi potete dire dove scaricare le altre beta grazie

come al solito per dare una risposta ci vuole un miracolo

Timer, push, mail & M2M OK!!!

ça sent bon cette future MAJ!!! :smiley:

Bonsoir,
test des pushs et mails realiser ce soir, IPX tres reactif avec double affichages de la page WEB (PC et IPAD)
push et mail instantane et la personalisation des message est vraiment TOP
je laisse tourner os avec envois mail et push sur l’activite de l’ensemble des E/S
Cordialement

bonjour
j ai installé la version 3.01.21b1 pour mon ipx et pas de problème d’installe.
je fais des commande de lumiere uniquement pour le moment. je voudrais faire des notifications alarme intrution.
mais sauf que la notification par email et push ne fonctionne pas et je suis intéressé pas
la beta2.
cordialement.

Bonjour manunbgs,

La Le 3.01.21b2 est réservé aux bétatesteurs…Le 3.01.21b1 est aussi une béta vous ne devez l’utiliser qu’a titre de test.
Attendez la version finale qui sortira à la fin du mois.

Cordialement,

Patrick

Bonjour, je transmit deux mails sur votre site en rapport avec les test sur la beta2
Merci de me confirmez la réception
Cordialement

Bonjour je peux trouver le version 3.01.21b?

faire?

Hi takhs764,

The 3.01.21b1 and 3.01.21b2 are beta test versions, with private access.

The full version will be at your disposal at the end of June… 2012.

If you want to be an active beta tester, you must send a private message (pm) to Patrick (GCE).

Enjoy,

Yann

Traduction : je n’ai fait que traduire les échanges ci-dessus, pour takhs64, un client étranger de longue date.

Après plusieurs jours de tests intensifs sur la partie M2M et PUSH, c’est parfait!

Comme je fais un plugin Vera pour piloter les volets de l’IPX, je me sers uniquement de la fonction push & M2M.
Tant de réaction nickel, pas de lenteur.

Franchement, très bien!