Bienvenue

Bonjour,

A la demande des clients, voici un forum dédié à l’univers de l’éclairage, des lampes leds et des périphériques
Milight compatible avec nos IPX800 V4.

cdt

bonjour,
je vais commencé la V4 avec gestion du milight est un vrai pliasir
je me sers d’une lampe milight piloté par la V4 sur différentes scènes
cela me fait une sorte de Karotz sur événement
le soir cette même lampe fait lampe d’ambiance toujours piloté par la V4
je viens de commandé des modules milight pour bandeau leds RGB, pour remplacer ceux qui gére mes bandeau lumineux sur la cuisine
je vais pouvoir au travers de la V4 rendre cela complètement autonome en gestion
suivant la période d’allumage dépendant du taux de luminosité,
de présence dans la pièce de vie
et faire varié la couleur suivant les jours de la semaine
cdt

Bonjour,
je suis très intéressé par le MiLight.
je voudrais savoir si on peut synchroniser plusieurs lampes sur un même canal.
j’ai l’intension de remplacer les tubes fluo de mon aquarium (déjà piloté par une v3) pour simuler le lever puis le coucher du jour.

Bonjour oui on peux mettre autant de lampes que l’on souhaite sur le meme canal
On peux également avec
Le module wifi et la télécommande ainsi que la V4 permettre de gérer quatre canal
Au delà il faut un autre module wifi pour quatre canal supplémentaire gerable avec un nouveau widget V4 et une deuxième télécommande
La télécommande n’est pas indispensable dans tout les cas
L’application est possible avec smartphone sur IOS et Android
Cdt

Merci pour la réponse

Cdt

Bonjour,

Peut-on récupérer l’état des lampes Milight avec IPX V4 ?
Cdt,

Bonjour je pense pas la lampe reçois les ordres mais n’émet pas donc pas de retour possible

Bonjour,

Je confirme les propos de Didier. La technologie Mi Light n’offre pas de retour d’info. Elle tient uniquement compte de la dernière commande reçu.

1 « J'aime »

Merci pour vos confirmations. Et mon soucis en cas de coupure électrique, au retour du 230V, elles s’allument d’office :frowning: