Bonjour a tous,
Alors pour commencer,
J’ai un x4vr qui pilote des moteur en applique sur velux, les moteurs on ete configure en mode degrade, a cause d’un demarage progressif.
Le probleme est que lorsque j’appuie sur le BP le moteur demarre qu’apres quelque secondes et on a tendance a appuyer de nouveau en penssant que la commande n’est pas passee…
Ce qui arrete le moteur.
J’aimerais mettre un bippeur dans l’interupteur pour entendre un son lors d’une commande mais j’avou ne pas savoir si c possible !?
Bonjour @David95
Est-ce que la commande de votre velux est câblée directement sur votre x4vr ? Si vous la câblez sur un x24d avec un Ta de ces « quelques secondes » + scénario alors vous n’aurez plus le pb
Bonjour,
Oui les commandes sont directement cable j’ai aussi pense a la commande sur x24d ou sur ipx mais j’ai un probleme de disposition…
Les velux sont au grenier avec un x4vr et un x8r charge a bloc, alors que le x24d et l’ipx sont au sous sol …
J’aurais prefere du coup savoir si avec le contact cmde du x4vr je pourrai pas y mettre en serie ou parallele un bipeur meme avec alim separé.
Sinon je passerait avec des BP a double contact NO.
Salut , suivant ton câblage moteur , je ne vois pas ce qui t’empêche d’ajouter un buzzer entre l’alim de ton moteur et le x4vr sur chaque côté ( montée , descente )