Bonne nouvelle, les IPX800 V5 seront bientôt disponibles

Bonjour à tous,

Comme vous le savez les IPX800 V5 étaient en rupture de stock depuis Janvier en raison de problème d’approvisionnement des microcontrôleurs ST Micro.
Et bien nous venons de recevoir de quoi relancer la fabrication des IPX800 V5 pour tenir au moins quelques mois. On devrait dailleurs pouvoir baisser un peu le prix des V5 vu qu’on a acheté les composants au prix du marché et non au prix des brockers :slight_smile:

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous méttons en vente dès aujourd’hui les nouvelles versions des X-4VR. Cette nouvelle version est full compatible V4 / V5 et apporte le bus powered EBX + quelques petites amélliorations :slight_smile:

11 « J'aime »

Un peu de détails sur les « petites améliorations » svp @GCE ? :+1:

en voici une : mise à jour du X-4VR V2 directement depuis la V5.

De plus il me semble que la puissance commutée par chaque canal est plus élevée que pour la V1
@GCE est ce que je me trompe? :wink:

Bonne journée

1 « J'aime »

Et voilà 2 x4vr commandé !! Mon portefeuille ne vous remercie pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Thierry_59

Physiquement, il n’y a pas trop de différence avec la version 1.
La version 2 à une capacité de commutation un peu plus élevée et supporte mieux les démarrages des moteurs.
Elle dispose du bus EBX Powered.
On peut la mettre à jour directement depuis la v5 ce qui n’était pas possible avec la version 1.
Elle supporte les interrupteurs mécaniques à 3 positions.
Plus quelques petites améliorations logiciels pour avoir un contrôle plus doux des volets roulants et des BSO.

@mamatdv Merci pour votre confiance. Grace a vous et à tous ceux qui utilisent nos produits, nous finançons les salaires de notre équipe de techniciens, ingénieurs, et pouvons investir dans la R&D pour faire évoluer nos produits. C’est vraiment top !!! Surtout dans cette période qui est pas très simple pour les entreprises. Alors nous, on vous remercie vraiment :slight_smile:

9 « J'aime »

Pareil et de 3 par ici :slight_smile:

Et nous on vous remercie d’innover toujours autant et de continuer à faire évoluer vos produits qui transforment notre quotidien (bon j’avoue là tout de suite si vous pouviez faire des X-PSU60 ça serait sympa).

Bonjour,bonne nouvelle pour l’ ipx v5, je suis prêt à finaliser ma commande :grin:,super évolution des produits :+1:

1 « J'aime »

oui mais non :wink:
60W ça veut dire 5A qui ne passeraient absolument pas dans la section de fil d’un câble Cat5 ou plus.

Bonne journée

Bonjour,

Et si je prends un câble Cat6 ou 7 ?

JE SORS…
:joy:

Bonne journée

c’est bien pour ça que j’ai précisé

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne journée

Bonjour,
Bonne nouvelle, je suis partant pour une précommande dès que possible…

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Puissance supportée par Powered EBX