Borniers de raccordement des cables reseau

Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver des borniers de raccordement à visser permettant de raccorder les cables d’entrées (Cat6) en bas du tableau. J’ai bien vu dans le Wiki les borniers et supports Wago mais il faut idealement des borniers à 8 entrées independantes les unes des autres? Merci beaucoup pour vos suggestions.

Bonjour,

si vos câbles sont munis de connecteurs RJ, vous pouvez utiliser des modules dits « Breakout ».
Pour le Bus, un spécifique GCE
image
Bornier rail din EBX Connect pour IPX800 V5 (gce-electronics.com)

Pour les connections divers dans le tableau
image

Et si vos cables n’ont pas de connecteur RJ, tout modèle de bornier simple pôle fait l’affaire.
Vous trouverez de nombreuses références sur les sites de vente en ligne
simple étage ou double, peut importe, c’est selon vos besoins.
image image

bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Dav73,

voici le modèle que j’utilise :
image
et sa mise en situation :

image

96 bornes pour le bus et les retours des BP et détecteurs.

Bonne journée

Bonjour à tous,

J’ai essayer de chercher le bornier de Grocrabe sur internet, mais je n’ai pas reussi à le retrouvé.
Serait-il possible d’avoir la référence.

En vous remerciant,
Bonne journée

Bonjour wamsound,

je vous ai répondu en MP.

Malgré les caractéristiques données par le fabricant n’utilisez pas ce type de bornier en 230V, seulement en TBT :skull_and_crossbones:.
D’ailleurs pas sûr qu’il passe un Consuel en 230V…

Bonne journée

Merci beaucoup,

Non, je voulais l’utiliser pour mes retours boutons en 4 paires blindés.

Bonne journée.

Bonjour à tous,
De mon côté, j’ai utilisé des borniers PHOENIX 3208155 - PT 1,5/S-TWIN (3 points de connections /ligne) pour l’arrivée du réseau EBX et pour la distribution des buttons contacts sec en entrées.
existe aussi en 2 points de connections seulement
image
0,72 €/pièce chez automation24

bonne journée à tous

Bonjour. Je veux bien la référence également en mp si possible. En cours de rénovation totale d’une maison, je m’occupe entièrement de l’électricité et la domotique et je ne trouve pas mon bonheur pour les borniers, les votre on l’air adéquates :+1: