Bonjour, j’ai récemment acheté une x880 elle est déportée (environ 60m) de mon IPX800-V3 avec des dongles et je n’arrive pas à la faire fonctionner. Le câblage est fait avec du câble 4 paires cat 6, j’ai utilisé 2 paires croisées comme indiqué dans la doc. Le switch 1 est sur On la bretelle est connectée sur Ext Input. Est ce que la led doit s’allumer sur x880 ? Est ce qu’il faut l’alimenter en 12 volts ? Version du firmware et site 3.05.67. Si quelqu’un peut me venir en aide d’avance un grand merci.
Michel
Bonjour le x880 a besoin d’une alimentation par le bornier pour fonctionner
Cdt
1 « J'aime »
Est ce que je peux utiliser une paire de mon câble pour alimenter x880 depuis alimentation de ma IPX800-V3 ou il me faut une autre alim
Sur 60m il faut essayer (doublé les paires si vous avez suffisamment de réserve)
une alimentation en local est plus conseiller 
Merci pour toutes ces infos. J’ai vu sur le site GCE que la x880 est normalement auto alimentée par le bus de ipx avez vous des infos.
Cdt
oui si vous raccordez en RJ12 mais le fait de passer par les dongles l’alimentation n’est plus véhiculer 
ce qui est compréhensible pour du 12V au delà de 30 mètres
Ok merci, demain je fais un test en alimentant avec les 2 paires restantes si ça fonctionne pas j’ajoute une alim 12volts . Je vous tiens informé .
Bonjour,
J’ai câblé l’alim 12V en doublant les fils avec les 2 paires restantes et ça fonctionne à merveille. Encore merci.
Cdt
1 « J'aime »