Bug avec commande ifttt

Bonjour .

Lorsque je lance une commande sur mon ipx via google home et donc avec ifttt cela fonctionne tres bien .
Mais au bout de 2 commande rapproché la troisieme ne repond pas et pour cause mon ipx 800 V3 est en bug .
Il faut attendre 30 secondes avant de le réutiliser .

Auriez vous une solution a ce probleme ?

Ipx800 V3
Version du firmware: 3.05.70

Merci
Cedric

Petit up .
Personne a eu ce souci ?

Bonsoir,

J’utilise bien IFTTT mais avec une V4 et je ne connais absolument pas la V3. Je n’en vais pas pourvoir t’aider la dessus.

Bonjour,
J’ai le même problème que toi. As-tu réussi à comprendre le problème ?
Fred60

Salut Fred

Non GCE regarde ce bug . Mais en passant pas les commandes leds je n’ai plus aucun soucis . Je penses que la commande set bug avec ifttt .

A+
Cedric

Salut Cédric,
Pour ma part, j’utilise la commande led pour ma V3, et c’est celle-ci qui fonctionne par intermittence…
En revanche, je n’ai pas testé la commande Set.
Ma Google Home me revoit bien la phrase de retour, donc le process se fait bien chez IFTTT mais le requête ne revient pas toujours sur mon IPX V3.
Je n’ai pas testé sur ma V4.

As-tu trouvé une solution pour envoyer une notification depuis l’ipx vers la Google Home ?
Pour l’instant j’utilise la fonction TTS de Impérihome mais j’aimerai bien recevoir maintenant les notifications vocales sur la GH.

A+
Fred

Fred

Non je n’utilse pas de retour pour l’instant sur GH
Toute mes commandes passe bien en led . Peut etre as tu une connexion internet limité. Pour ma part j’ai changé de box en passant par la livebox4 qui est bien fournis pour la domotique et toute mes commande depuis pas a merveille . Ce qui me fait penser que ke ne les pas tester avec le set .

A+ Cedric

Bonjour

Pout information en changeant d’adresse dns et de fournisseur . Tout est rentrée dans l’ordre .
Depuis toutes les commandes en led et set fonctionne en répétition .
Le pourquoi du comment je ne sais pas mais le changement est radicale .
De plus les commandes sont maintenant instantanées.

Cordialement
Cedric

1 « J'aime »