Bug ou pas sur ECO-DEVICES

Bonjour, je découvre actuellement les possibilités de mon eco-devices fraichement installé depuis environ 15 jours.
Il me rapporte toutes les infos dont j’ai besoin pour un suivi informatique de ma conso électrique derrière un compteur linky triphasé,ainsi que derrière un compteur eau gianola. .
L’eco-devices tourne avec firmware et site web en version 1.05.24, tous les jours j’importe les données en csv depuis le module pour mon suivi, j’ai donc accès aux enregistrements des jours passés et jusque la veille au soir à 0h.
Dans la semaine passée, je me suis dis pourquoi ne pas installer la version 1.05.25, je me lance tout fonctionne bien. Par contre j’ai découvert qu’avec cette version le module me renvoyait à chaque demande de fichier csv les derniers jours passés ainsi que le jour en cours malgré que cette journée ne soit pas encore terminée et arrivée à 24h.
Donc ni la conso électrique, ni la conso d’eau ne sont bonnes pour la journée en cours vu que de futures conso arriveront avant 24h
Est-ce un bug, ou une volonté de votre part de suivre en permanence la conso sur les fichiers csv?
Pour mon cas je suis donc retourné en version 1.05.24 , il me semble plus logique d’avoir les infos d’une journée lorsqu’elle est effectivement écoulée.

Bonjour,

Je vais vérifier car normalement la version 1.00.25 ne doit pas changer le comportement de cette partie.

Cdt

Merci bien de votre réponse