Bug x24D (X24D1 E 9 à 32)

Bonjour je programme à distance des scènes V4 et j’ai le pb suivant (V4 en 4 00 27)
j’ai fait la scène E28 en mode ON sur R6
mais la scène enregistre E33 (x24D 2 non existant) si affectation E27,E28, E29,E30,E31,E32
je n’ai pas en local de X24D pour faire plus d’essais
Utilisateurs avec X24D peuvent faire des essais en 4 00 27 ou antérieur cela permet plus de retour…
cdt

Bonjour
exact, je confirme le bug :blush:
(… pas encore programmé de scènes sur ces entrées, j’étais en test actif sur les autres !)
cdlt

Merci Romher peux tu préciser ta version pour voir si je repasse en 40025 en espérant que cela ne soit pas identique
Cdt

40027

Merci Romher,
j’ai changé de version en 4 00 25 le bug est aussi présent
je suis bloqué dans mes scénarios, j’ai besoin de ces entrées si GCE peut faire un correctif rapidement
cdt
Didier

… ok merci pour le retour (ca m’evite de repasser en 40025)

+1 pour l’update
je vais en avoir besoin rapidement pour finaliser

cdlt

Bonjour,

C’est identifié, Damien s’en occupe actuellement. Il s’agit uniquement d’un soucis d’affichage. En théorie si vous sélectionnez l’entrée souhaitez et que vous sauvegardiez sans y retourner, ce sera la bonne entrée qui sera prise en compte malgré l’affichage faux.

Une confirmation de votre côté ?

Si c’est le cas le correctif ne sera effectif qu’en 4.00.28.

Bonjour Maxime, merci pour la réactivité
je suis en attente de retour site car je ne peux pas forcer l’entrée depuis l’interface
je vous tiens au courant
cdt
Didier

Bonjour la scène s’exécute bien si on retourne pas vérifier l’entrée affectée, mais le relais 5 semble aussi monté en même temps
Scène mis en place Entrée 28 en mode ON sur R6
l’entrée 28 fait monté le R6 et le R5…
fichier de config envoyé en mail pour analyse
cdt
Didier

en cours d’analyse avec bêta 40028…

Bonjour
Bug corrigé sur la bêta 40028 :slight_smile:
cdt