Butée électronique et mode dégradé sur X4VR

Bonsoir,

Si j’ai bien compris, lorsqu’on a un volet avec butée mécanique, le X4VR va fonctionner en mode normal. Avec des butées électroniques, ce sera en mode dégradé (il se basera sur le temps pour ouvrir et fermer les volets). C’est bien cela ?

J’utilise pour ouvrir des fenêtres un produit de type liwin (« boitier motorisé à chaine »). Ce type de boitier à 3 fils (avec inversion de phase pour changer le sens de fonctionnement) possède un butée électronique réglable avec un switch. Savez-vous si cela fonctionnera avec un X4VR ? Il sera en mode dégradé si je comprends bien. Doit-on mettre TOUT le X4VR en mode dégradé ou uniquement la sortie correspondante à ce boitier ?

Merci pour vos réponses!

Mart1

Bonsoir Mart1,

pas possible de mettre une seule sortie du X-4VR en mode dégradé.

Quel modèle de Liwin?

Bonne soirée

Bonjour grocrabe,

Merci pour ton retour.

C’est LIWIN filaire de 25 cm de long (réf : ML25 S1 38H 0W 00) qui fonctionne en 230V.

Bien à toi,
Martin

Bonjour mart1,

je n’ai trouvé que la notice du ML30 mais pas de raison que le ML25 fonctionne différemment.

Je pense que tu peux tenter la calibration automatique (une fois tous les réglages mécaniques effectués). Valides-bien que la fenêtre se ferme complètement, il y a un ralentissement du moteur avant l’arrêt, il peut tromper le X-4VR.

Bonne journée

Merci encore.

Je tenterai la calibration automatique et ferai un retour sur ce topic.

Mart1

1 J'aime