Bonjour quel ipx V3 ou V4 avec quelle version
Vous êtes chez quel opérateur
Faite un reset de votre box pour analyser si le pb disparais un certain temps
Vérifiez vos dns associer à votre opérateur
Cdt
bonjour avez vous vérifier vos paramètre dns suivant votre fournisseur Orange
DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129
paramètres à mettre sur lan settings de votre ipx
cdt
Bonjour je sèche, depuis combien de temps votre IPX tourne avec la 3.05.34
essayez de passer sur une version supérieur
j’ai eu ce genre de pb sur certaine version en générale un reset de la box à suffit pour que le pb disparaisse
dernier point vérifié vos paramètre ci dessous
cdt
Bonjour, mon problème semble résolu avec la mise a jour de la dernière version…Merci Didierm…
par contre je suis un peu surpris du silence de GCE du Boss et du support technique. M.
Bonjour,
merci du retour j’ai connu également ce genre de soucis, le site ou l’ipx récupère le temps peut aussi générer ce bug puisque IPX retranscrit ce que le site donne comme info…
Sur la non intervention de GCE, elle n’est pas systématique c’est le principe du forum une entre aide communautaire
Si Patrick ou autre membre GCE n’interviens pas c’est qu’on ne dit pas trop de bêtises…
ceci dit si il Patrick passe par là il ne manquera pas de vous apportez son petit message sympathique…^_-
par expérience tout le monde à réponses à son pb dans un temps assez court
Bonne continuation
Désolé de ne pas avoir répondu mais en ce moment je traite beaucoup, beaucoup de mails et aussi d’appels téléphoniques.
J’ai vu que Didier avait géré votre demande et comme il vous l’a suggéré, mettre a jour était la meilleure option.
Non cette date correspond a la fin du temps NTP en hexadécimal = 0xFFFFFFFF
On va regarder pour déterminer la cause de ce bug. (Réseau, serveur ou ipx)
j’ai de nouveau le problème, j’ai vérifié les DNS mais ils correspondent à ma passerelle qui fait office de serveur DHCP aussi.Comme l’ip est en DHCP je ne peux pas lui mettre des serveurs DNS différents de ceux reçu par la passerelle.
Je pourrais passé en fixe, mais c’est modérément pratique dans mon cas.
Bonjour essayez de faire un reset de votre box tout les jours si cela vous pose pas de soucis pour analyser si ipx reproduit ce bug
il faut vérifier les différents de votre réseaux
testant beaucoup de firmware j’ai eu ce genre de pb
j’ai fais des tests sur V4 derrière un CPL celui-là m’a apporté son lot de pb
donc tout les éléments du réseau sont à prendre en compte
cdt
Le serveur de temps peut parfois générer des exceptions qui n’étaient pas systématiquement gérées sur la V4. La 4.00.24 doit résoudre ces problèmes. Si vous avez toujours des erreurs sur cette dernière version n’hésitez pas à revenir vers nous.