Choisir un Box

Bonjour,

J’utilise un Zibase 2s avec mes IPX800 mais c’est limité à 16 relais !
Je vais donc prendre une autre box… Mais laquelle ???
Quel sont vos conseils ?

Merci,
Cyril

Bonjour,

Je ne connais pas la zibase, mais j’ai une vera2, et pour piloter une ipx je ne pense pas être limité, sauf par la mémoire de la vera !
Cdt,

limité a 16 relais?? ha bon, je suis surpris , tu ne sais pas utiliser un autre code pseudo x10 ?
Moi j’utilise la famille H pour 8 relais donc tu peux tres bien utiliser une famille autre entre A et P . a moin que j’ai loupé quelquechose.

D’après moi, seule la lettre H peut être utilisée.
Cela limite donc à 16 relais !
Mais je me trompe peux-être…

Cyril

Effectivement tu dois avoir raison d’aprés ce que j’ai pu lire :frowning:

Je n’arrive même pas à utiliser ma Zibase pour piloter mes relais et pourtant j’ai suivi les guides trouvés sur internet…
Comment avez-vous fait ?

Merci,
Cyril

Je n’arrive même pas à utiliser ma Zibase pour piloter mes relais et pourtant j’ai suivi les guides trouvés sur internet…
Comment avez-vous fait ?

Merci,
Cyri

[/quote]

J’ai suivi ce tuto: http://maison-et-domotique.com/blog/book-review/guide-ipx800-et-zibase/

mais a partir de cette ligne :
« Il existe heureusement une fonction qui facilite bien la vie: Rediriger une famille sur HTTP »

Apparament on est pas obligé de choisir la famille H donc je suppose qu’on utilise autand d’ipx qu’on le désire.

J’ai suivi le même tuto mais chez moi cela ne fonctionne pas !
Les URL utilisées fonctionnent bien mais le périphérique que j’ai créé ne fonctionne pas.

Par contre je n’ai pas utilisé comme dans le tuto le code A , j’ai pris le H , et toi?
sinon tu as quoi dans le suivi d’activité quand tu actionne un relais?

J’ai créé un scénario sur H10 et un périphérique sur H10 aussi.
Dans le suivi j’ai ceci :

20/1/2013 16:44:06    Sent radio ID (1 Burst(s), Protocols='X10' 'Chacon' ): H10_OFF

Si tu tape l’adresse http directement dans internet exploreur pour activer le relais de l’ipx, cela fonctionne?

Oui, les liens que j’utilise fonctionnent très bien (ouverture et fermeture des volets).

Alors la je ne vois pas , désolé , tout a l’air correct :frowning: