Circuits éclairage/module pwm

Bonjour,

Pour faire un choix et avant de l’acheter, je souhaiterais savoir s’il est possible de piloter, et donc de faire varier 12 circuits d’éclairage de pièces différentes, piloter par de simple BP pour chaque circuit.

Comment procéder concrètement? :

Je cable chaque BP de commande d’éclairage sur un module X24D et j’affecte les sorties du module PWM en « paramétrant » ??

Pouvez vous…m’éclairer?!

Merci d’avance.

Vous êtes bon, il ne vous manque plus qu’un IPX800 V4 pour gérer tout ça. C’est lui qui fourni le moteur de scénarios avec lequel vous allez pouvoir faire tous vos paramétrages.

Attention pour le PWM à ne pas dépasser 2A par sortie et 12A pour l’ensemble des sorties.

Bonjour,

J’ai 6 strip led de 5 mètres (soit 30 mètres de LED SMD 5050).

J’ai peur que le X-PWM soit trop juste en puissance pour faire fonctionner les strip LED. Avez vous un avis pour faire fonctionner les strip led avec le X-PWM ?

Merci,

Cordialement,

Merci, je possède déjà l’IPX800 V4, je voulais juste m’assurer de la faisabilité technique de ce type de fonctionnement avec le moteur de scénario!

Soit je gère mes éclairages avec le module PWM et les BP avec un module X24D, soit le tout avec des modules X8R.

Pouvez vous justement me décrire plus précisément la marche à suivre pour le paramétrage des modules PWM avec le moteur de scénario, ou me dire où trouver les infos pour le faire?

Merci.

Si vous avez déjà un IPX800 V4, alors je partirais sur le combo X-PWM et X-24D.

Pourriez-vous m’indiquer un exemple de scénario que vous souhaiteriez mettre en place ? C’est plus simple d’avoir un exemple pour vous aider :wink:

Et bien déjà piloter chaque canal individuellement par rapport a l’entrée du X24D ( par exemple entrée n°1 pilote le canal 1) puis faire varier de 10% la sortie à chaque impulsion brève et éteindre avec une impulsion d’une seconde et sinon avec un appuie long faire varier la sortie jusqu’à la luminosité désiré et éteindre avec un appuie bref.

Voila, je ne sais pas si je suis clair…

Merci!

Bon apparemment ce n’est clair pour personne…

Quel interrupteur automatique est compatible pour être branché directement en entrée IPX ou X24D ou X8R? ( en céliane?)

Merci!