Collection corrompue

Bonjour,

Possesseur d’un IPX800-v5 depuis une dizaine de jour, je me retrouve devant un problème de collection corrompue sur les analogiques 8.

J’ai parcouru le forum et je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème ce jour.

Je comprends bien que pour ce souci, la méthode consiste à nettoyer la collection, mais je n’ai pas l’icône de nettoyage, que ce soit en version 5.5.0 ou 5.5.1.

J’ ai fait un Factory reset, impossible, message d’ erreur: An Unknow Error Occured Durring Factory Reset.

Je ne vois pas comment résoudre ce problème, si vous avez une idée elle serait la bienvenue.
Capture d’écran 2023-02-13 à 13.03.37
Capture d’écran 2023-02-13 à 12.58.42

Bonjour,
avez-vous tenté d’ouvrir la collection pour vérifier si le bouton « nettoyer la collection » est accessible ?.
bonne soirée

Bonsoir,
Oui, j’ai bien ouvert la collection, mais je n’ai aucun bouton de nettoyage de collection. Bonne soirée.

Bonjour Dome,

commencez par vérifier qu’aucune collection ne nécessite un nettoyage.

Sinon allez dans la collection Analog8 et regardez si une variable (Virtuelle et Système) parait bizarre, valeur et intitulé.
Si vous en trouvez une supprimez la (Virtuelle) ou supprimez l’objet qui l’a généré (Système).
Si vous ne trouvez rien, supprimez les 9 variables Virtuelles, puis essayez un factory reset.
Attention, si ça fonctionne, lorsque vous restaurez votre dernière sauvegarde vérifiez que le problème n’est pas réapparu.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai contrôlé les noms et valeurs des variables ana et io, et j’ai bien trouvée des noms trop longs dans certaines, même si la longueur du nom de l’extension était bonne. J’ai corrigé tout ça dans les extensions, et résolue par la même les redémarrages intempestifs de IPX. Merci pour cette info.

1 « J'aime »