Je viens d’installer ma carte IPX800 V3.05.02b.
Une question.
Y-a-t-il un moyen de combiner les entrées, par exemple que la sortie 5 soit « On » si les entrées 1 et 4 sont « On ».
en gros de faire des combinaison logique (And Or Xor) entre les entrées pour conditionner les relais.
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide.
Pensez-vous que c’est quelque chose d’envisageable pour une version future ?
Egalement avoir des « entrées virtuelles » sorte de bouton on/off accessible uniquement par le web et configurable pour activer les relais.
Autre question au niveau du push. Je n’ai trouvé que des écrans pour faire un push lors des changements d’etat des entrées, existe-t-il un push pour les changements d’etat des sorties. Par exemple si par l’interface Web on active le relais 7, j’aimerai recevoir un message sur l’iphone,
Cdlt
Ph
C’est bon, j’ai trouvé pour les push a partir de l’etat des sorties.
Par contre a quoi sert le menu « Push on even - Send data over networK » ? quel est sa fonction par rapoirt aux menus INPUT PUSH NOTIFICATION/ OUTPUT PUSH NOTIFICATION ?
Bob, as-tu des exemples ou des infos pour faire cela avec un web distant ? merci
En investigant les push, je suis tombé sur un bug.
le champ PUSH 2 est tronqué à 82 caractères après le save, dans le menu OUTPUT PUSH NOTIFICATION lorsque l’on est sur le canal 2 (ce n’est pas le cas pour les canaux 6 ou 8 par exemple)
Une fonction « relativement simple » a implémenter qui pourrait décupler la puissance de l’IPX serait de pouvoir faire « upload Setting » avec un fichier spécifique à partir des inputs.
En gros ajouter dans le menu ASSIGN I/O 1 - 32, une partie ASSIGN DIGITAL INPUT TO NEW SETTING avec le nom du fichier en parametre et comme option la possibilité de laisser ou de reseter tout ou partie des relais.
Qu’en pensez-vous ?
Il faudrait arrêter avec « une fonction relativement simple à implanter »…
Chaque fois qu’on rajoute une fonction il y a des heures de débugage derrière.
Maintenant on peux toujours faire plus…mais pour le moment j’aimerais terminer cette release !!!