Commande push sur entrées analogiques

Bonjour

savez vous s’il est prévu un jour (prochain) d’avoir une commande push sur les seuils des entrées analogiques ?

je vais faire évoluer ma config avec un IPX de plus, j’ai donc besoin de savoir comment intégrer au mieux le cablage de mes sondes

merci
cdlt

up

+1

J’ai eu besoin de çà, et j’ai été obligé de sacrifié une sortie puissance pour utiliser le push là dessus.
Une commande push serait la bienvenue.

Ceci étant, ces IPX restent tout de même de petits bijoux de technologie. Merci à Patrick et son équipe pour çà.
Bonne continuation.

Bonjour
J aimerai faire afficher une temperature des entrées analogiques dans l onglet info comment dois je faire si quelqu un peu m expliquer
Merci

Bonsoir
ce n’est peut etre pas le bon endroit pour la question
si j’ai compris ta demande, par exemple sur la premiere page de l’IPX (index1.htm), à droite dans le cadre An.1 (ou autre) cliquer sur « Edit », puis dans la fenetre suivante « Select Input » : choisir la sonde raccordée à l’entrée analogique numéro 1. Ne pas oublier de cliquer sur « Save »
cdlt

Merci beaucoup de ta réponse romher mais c était pluto de faire afficher dans l onglet info la temperature extérieure (en haut à droite) les entrées analogique sont déjà prise il me reste une entrée dispo sur le module x400 mais j aurrai souhaiter qu’elle s affiche aussi dans l onglet info je sait pas si c est possible
Merci encore

Bonjour,

Les valeurs dans l’onglet info doivent être envoyer par un autre Device ( iPX, ecodevice etc…).

Cdt

onsoir,
de quelle manière ?
cdlt

Bonjour,

on peux noyer ne chaîne de caractères dans l’onglet info.
Il y a une commande json pour ça.

De mémoire il me semble que c’est du type monip/api/xdevices.json?info=mastring

À vérifier car je ne suis pas sur à 100%

Bonjour avec 16 entrées analogique possible grâce aux extension X400,
la possibilité de push ou mail sur les analogiques deviens indispensable,
la solution de prendre un relais en asservissement pour réaliser cette fonctions n’est plus envisageable.
Devant la diversité des asservissements, le lien avec un relais n’est pas forcement obligatoire
Patrick, peut tu nous donner l’espoir de cette fonction dans la prochaine release de la V3
cdt

bonjour,

+1

cdlt

Bonjour à tous,

Les pushs sur les entrées analogiques ont été implantés avec succès.

Je vous invite à télécharger la bêta 3.05.54b et nous remonter vos impressions.

Patrick