Commandes OFF sur MILIGHT

Bonjour,
Je suis en train de faire quelques tests avec un système MI-light sur IPX800V4.
Une question cependant :
A partir du Widget Mi-light, il est possible d’allumer et éteindre les zones, ou la totalité, choisir la couleur, luminosité ou des scènes.
Dans le menu des scènes, il est possible de préprogrammer des ambiances ( une couleur, ou animation, la luminosité, etc…).
Par contre, je n’ai pas trouvé la possibilité d’éteindre simplement la lumière (soit une zone ou toutes).
Voici mon projet : J’ai des spots encastrés dans l’avancée de toit de mon garage au dessus des portes sectionnelles. un portail motorisé et portes garages motorisées. Actuellement, lors de l’ouverture des portes de garage, mon IPX recoit une info, cette info est couplée a une info d’un inter crépusculaire. Donc s’il fait nuit et que j’ouvre ma porte de garage, la lumière s’allume durant 3 minutes. s’il fait jour, pas d’allumage.
Je souhaiterais faire évoluer ceci. Par exemple, lors de l’ouverture du portail, je souhaiterais allumer (ou faire clignoter) à l’orange ou jaune (fonctionnement semblable a un clignotant de mouvement), puis en phase d’attente, faire de l’eclairage normal en blanc, puis lors de la phase de fermeture, clignoter en rouge. A la fin du cycle, la lumière s’éteint. Or je ne trouve pas de possibilité de mettre la lumière a l’arrêt. Aurais-je raté quelque chose ?
Merci pour vos lumières… :slight_smile: