Comment remonter l'état d'un BP à une VERA ou autres?

Bonjour,

j’ai dans ma VERA un script pour recupérer les infos de l’IPX800v3 toutes les 3 minutes.

Par contre, je souhaiterais qu’un BP câblé sur une entrée de l’IPX me serve à lancer un scénario sur la VERA.

Comment pourrais-je faire sachant que l’état du BP ne reste pas longtemps à 1 :slight_smile:confused:

auriez-vous une idée?

Comme j’ai tiré des fils pour tous mes poussoirs, ça m’embête d’investir dans des BP zwave…

Le but étant de reprogrammer le fonctionnement de mes VR dans la VERA et pas utiliser la fonction de l’IPX qui manque, amha, de réglages.

Lors de l’appui sur le BP, il faudrait que l’IPX envoie une info à la VERA en http ou autres et que je puisse l’interpréter.

Par le push on event ? A chaque pression sur le BP, tu lances une URL qui soit interprétable par la Vera.

PS : je ne connais absolument pas la Vera…

Bonjour,

je suis entrain de connecter des capteurs porte/fenêtre sur l’IPX.
Le but sera ensuite de lancer un scénario de la VERA à partir de l’IPX, mais je n’en suis pas encore la !
Donc je suis intéressé aussi et c’est de plus en plus demandé !

Patrick parle d’une solution :

Est-ce faisable ? C’est un peu compliqué pour moi ! :frowning:

D’après ce que j’ai lu, ici

Donc pour piloter la VERA ça serai de ce type (fonctionne bien chez moi avec VERA2), à mettre dans l’IPX !
http://:3480/data_request?id=lu_action&output_format=xml&DeviceNum=&serviceId=urn:upnp-org:serviceId:SwitchPower1&action=SetTarget&newTargetValue=1

Oui ça, ça fonctionne. Mais on peut pas envoyer cet ordre sur activation du entrée de l’IPX…

ou alors, je sais pas comment faire…

Bonjour,

J’ai déjà prévu de revoir le moteur de notification de façon à pouvoir associer à chaque entrée l’envoi de requettes HTTP…

Patrick

Merci, c’est une bonne nouvelle. Peut-on espérer voir sortir cette mise à jour en même temps que les cartes d’extension?

ou avoir un délai approximatif?

Je ne donne plus de date, ça sortira quand ça sera prêt…

Patrick, victime du succès…

Bon courage, tout ceci est tellement prometteur, c’est normal qu’on soit impatient…