Comparatif d'interface

Bonjour à tous

Je débute dans mon projet de domotique et j’hésite grandement sur le choix de l’interface finale.
Sur la dite interface j’ai besoin d’avoir le retour d’environ 30 points lumineux,5 températures, 4 webcam et une véritable console de gestion de l’énergie.
J’avais bien aimé imperihome mais je dois avouer que les possibilités d’OpenRemote ont l’air impressionnantes.
Il doit en exister d’autres aussi développées je présume?
A la base je cherchais une interface compatible Windows Phone/Surface mais ça semble compliqué.
Je vais donc me rediriger vers des interface pour Android en client lourd ou alors une full web si ça existe ?

Vous l’aurez compris, toutes les bonnes suggestions ou retour d’expérience sont les bienvenues.

Merci par avance :wink:

Au cas où tu ne connais pas , il y a aussi Ed-Win dont j’ai fais le plugin pour l’ipx ( http://lewiki.ed-win.net/index.php/Présentation_d’Ed-Win )
il ne tourne que sur windows.

En effet je ne connaissais pas,ça se rapproche plus du média center que de la pure console démotique si je me fie au descriptif ?

A la base oui , mais depuis , c’est plus en comparaison a open remote ou surtout homeseer mais gratuit.
il suffit de regarder la liste des plugins edwin pour la domotique , il y en a beaucoup ( zibase , ipx , itach , plcbus , rxcom karotz, et j’en passe ).

Pourrais tu poster quelques screenshot d’une console sous edwin remonantant des infos de l’ipx ?

thank’s:wink:

Oui biensur,
regarde ici : [http://lewiki.ed-win.net/index.php/Ecrans_de_TheBest28](http://lewiki.ed-win.net/index.php/Ecrans_de_TheBest2:sunglasses:
Dans la première image , il y a le nombre de démarrage de ma chaudière de la journée d’afficher , au milieu en haut de l’image ( 18 ) , l’image sous le 18 est une flamme grisé quand la chaudière est éteinte ou coloré quand elle est allumée.
Le circulateur juste à coté est rouge quand il tourne et grisé quand il est inactif.