Bonjour,
Je risque ce post sur un sujet qui, il me semble, a déjà été traité mais je ne retrouve plus où …
Je suis à la tête de 3 IPX (V3, V4 et V5); le V3 est depuis longtemps au fond d’un tiroir; en revanche le V4 est seul full opérationnel aujourd’hui avec un bel ensemble de scénarios laborieusement mis au point.
L’idée est de mettre le V4 au service unique de ma piscine (actuellement non automatisée) et de mettre en service le V5 en tant que « chef d’orchestre » de tout ça.
Ma question est toute simple : ai-je une chance de récupérer tout ou partie de mes scénarios V4 pour les porter sur le V5 ?
Merci d’avance de vos commentaires.
PhP.
Bonjour ppillon,
de même que vous n’avez pu porter directement de la V3 à la V4 il n’est pas possible de transférer vos scénarios V4 vers la V5.
Bonne journée
Merci grocrabe de votre réponse sans ambiguïté; je vais donc me lancer dans une phase de retro-ingenierie sans doute bénéfique au final.
PhP.
oui, une partie de vos scénario actuels seront gérables par des Liens sur les Objets et les plus complexes profiteront certainement des nouvelles possibilités offertes par la V5.
Bonne journée