Comptage Pluviometre Config Scénario

Bonjour
Je voulais connaitre la config à faire des entrées digitales pour un pluviomètre à impulsion qui a une résolution de 0.2 mm de pluie par impulsion.
Faut il mettre dans l’action : ON/OFF, ON, OFF ou SWITCH
Qu’elle est la différence de ces 4 choix. Je ne la trouve nulle part.
Du coup dans l’incrément, peut on mettre une valeur à virgules ?
Doit je mettre 1 ou 0.2 ? Sachant que je peux aussi dans jeedom faire le calcul

Bonjour,
l’incrémentation et décrémentation du compteur se font sur une commande ON.
Si vous définissez l’analogique en Ana16 avec une précision décimale vous pourrez appliquer des incréments décimaux.
Bonne journée

Bonjour
Pas bien compris le ana16 nibou configurer le decimale ?
Du coup a quoi servent les autres valeurs de l’action on/off, off et Switch ?
Merci

Bonjour
C’est expliqué dans la doc, dites nous si ce n’est pas clair.
Voici l’extrait :

1.  ON : l'action ON s'effectue lorsque l'état des événements passe à 1, rien ne se passe lors du passage à 0. Ensuite, pour que l'action ON s'effectue de nouveau, il faut un retour à 0.

2.  OFF : l'action OFF s'effectue lorsque l'état des événements passe à 1, rien ne se passe lors du passage à 0. Ensuite, pour que l'action OFF s'effectue de nouveau, il faut un retour à 0.

3.  ON/OFF : l'action ON s'effectue lorsque l'état des événements passe à 1 et l'action OFF s'effectue lorsqu'il passe à 0. Pour que l'action ON s'effectue de nouveau (après une première exécution), il faut que la logique événementielle repasse à 0 et donc que l'action OFF s'effectue également.

4.  SWITCH : l'état du résultat est inversé à chaque fois que la logique événementielle passe de OFF à ON (type bouton poussoir). Si, lors du dernier changement de logique événementielle, le résultat était à ON, au prochain changement il sera à OFF et inversement.

5.  SETVAL : l’action SETVAL permet d’affecter une valeur analogique à une entrée du même type, par exemple la consigne d’un Thermostat ou le taux de variation sur un canal de X-Dimmer

bonne journée