Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a fait un compteur horaire avec la V4 et pourrait partager son expérience ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a fait un compteur horaire avec la V4 et pourrait partager son expérience ?
Merci par avance.
Cordialement.
Boudiounn, bien compliqué l Ils dans la pratique …moi j’utilise un compteur énergétique;
et par une formule je trouve le temps de fonctionnement du brûleur…
il faut rechercher la consommation horaire du brûleur et voili ! j’en ai qqls uns qui fonctionnent comme cela…
compteur / puissancewatt * litresFuel/heure
Merci pour ta réponse @micht mais ça me parait compliqué (trop compliqué pour moi)
J’avais posté un peu la même demande sur un autre sujet à savoir « Compteur de temps de fonctionnement » il y a 3 jours, et n’ai eu aucune réponse. C’est dommage que pour un sujet aussi sensible il n’y ait pas de tuto
Je ne sais même pas par quoi commencer, je n’ai pas trouver dans le forum d’exemple de scenario.
Bon, je prends mon mal en patience.
Merci encore, à toi, et bonne journée,
Cordialement
Je vous comprends et c’est affligeant de vendre des produit puis après c’est débrouille toi…aussi GCE ne peut expliquer tout son fonctionnement…
Commence a affiché ton compteur puis chemin faisant…
Si tu veux, je peux vous le programmer…il faudrait en message privé me donner votre lien, ect…MI
OK, je vais réessayer.
Je dirai:
-1 SV TB 1 seconde ( ou 60 secondes)
-1 compteur
SCÉNARIO 1:
Chaudière ET NON SV1
ON
COMPTEUR (incrémentation de 1)
SCÉNARIO 2:
NON SV1 et Chaudière
ON
SV1
Si tu veux rapporter à l’heure, tu ajoutes un widget texte et tu ajoutes dans valeur en javascript:
Bonsoir @sebyldino
Un grand merci à toi ! J’ai appliqué à la lettre et ça marche
Je n’ose pas dire depuis combien de temps j’avais ce projet en tête…
Une fois encore, je reste ébahi devant les possibilités de la V4 (on peut tout faire, à condition de savoir comment)
Heureusement que sur le forum vous êtes nombreux à éclairer les pauvres quidams égarés comme moi.
Encore merci,
Bonne soirée
Je t’en pris, avec plaisirs!
Ce sera peut être à amélioré mais ça donne une base.