Compteur Horaire pour chaudière sur V4

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a fait un compteur horaire avec la V4 et pourrait partager son expérience ?
Merci par avance.
Cordialement.

Boudiounn, bien compliqué l Ils dans la pratique …moi j’utilise un compteur énergétique;

et par une formule je trouve le temps de fonctionnement du brûleur…

il faut rechercher la consommation horaire du brûleur et voili ! j’en ai qqls uns qui fonctionnent comme cela…

compteur / puissancewatt * litresFuel/heure

Compteur

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse @micht mais ça me parait compliqué (trop compliqué pour moi)
J’avais posté un peu la même demande sur un autre sujet à savoir « Compteur de temps de fonctionnement » il y a 3 jours, et n’ai eu aucune réponse. C’est dommage que pour un sujet aussi sensible il n’y ait pas de tuto :disappointed:
Je ne sais même pas par quoi commencer, je n’ai pas trouver dans le forum d’exemple de scenario.
Bon, je prends mon mal en patience.
Merci encore, à toi, et bonne journée,
Cordialement

Je vous comprends et c’est affligeant de vendre des produit puis après c’est débrouille toi…aussi GCE ne peut expliquer tout son fonctionnement…

Commence a affiché ton compteur puis chemin faisant…

Si tu veux, je peux vous le programmer…il faudrait en message privé me donner votre lien, ect…MI

OK, je vais réessayer.

Je dirai:

-1 SV TB 1 seconde ( ou 60 secondes)
-1 compteur

SCÉNARIO 1:
Chaudière ET NON SV1
ON
COMPTEUR (incrémentation de 1)

SCÉNARIO 2:
NON SV1 et Chaudière
ON
SV1

Si tu veux rapporter à l’heure, tu ajoutes un widget texte et tu ajoutes dans valeur en javascript:

2 « J'aime »

Bonsoir @sebyldino

Un grand merci à toi ! J’ai appliqué à la lettre et ça marche :clap::clap:
Je n’ose pas dire depuis combien de temps j’avais ce projet en tête…
Une fois encore, je reste ébahi devant les possibilités de la V4 (on peut tout faire, à condition de savoir comment) :wink:
Heureusement que sur le forum vous êtes nombreux à éclairer les pauvres quidams égarés comme moi.
Encore merci,
Bonne soirée

2 « J'aime »

Je t’en pris, avec plaisirs! :wink:
Ce sera peut être à amélioré mais ça donne une base.