Compteur hors ligne

Bonjour à tous,

J’utilise Jeedom et j’ai un IPX 800 V4. Mon réseau interne fait de temps en temps des siennes, du coup je perds la connexion avec mon IPX (j’ai mis un petit widget qui ping l’équipement régulièrement et en regardant l’historique c’est ce que j’ai remarqué). Du coup mon compteur d’impulsion que j’ai configuré sur l’API GCE (que après Jeedom vient relever) ne compte plus quand l’IPX est hors ligne.

J’aimerais donc savoir s’il est possible de configurer un compteur internet ou un stockage qui continue à relever les valeurs le temps que la connexion se refasse.

Cordialement

Bonjour,

Les compteurs de l’IPX comptent meme si l’ipx n’est pas sur le réseau…Il doit y avoir un autre soucis.

Cdt

2 J'aimes

Comment transmets tu les données de ton ipx à jeedom ?
Une api ? Ou par commande json ?

Je suis sous domoticz et je fais tout remonter par json moi-même sans api, parce qu’ils sont la plupart du temps pas fiable :wink: il faut simplement récupérer les compteurs dans ton ipx et l’implanter dans ton jeedom

1 J'aime

Je transmets les données de mon IPX directement par une commande (info numérique compte) via le plugin IPX800 V4. Donc j’ai directement les informations du compteur de l’API GCE.

Mais finalement c’est bon, mon compteur d’impulsion était surement mal installé car j’ai refais l’installation et avec des tests, ça marche.

Merci pour votre aide.