Bonjour,
Je viens d’installer mon IPX800 V3 pour de la gestion de chauffage répartie en 3 zone.
Le tout fonctionne très bien en commande manuel (activation des relais manuellement dans l’interface)
Maintenant je voudrais planifier le chauffage sur les différent mode confort/éco en fonction des heures/jours pour toute les zones.
La page Timers est donc dédié à ça, mais la programmation très détaillée que je veux faire est lourde à faire avec cette page;
En plus la page Timers que j’obtiens est moins fonctionnel que celle présente sur la documentation.
Ma question est comment on obtiens la page plus fonctionnel (Avec plusieurs ligne de saisie en une seule fois)
Cliquer sur le bouton save sauvegarde la ligne actuel dans le chanel actuel mais n’ajoute pas de nouvelle ligne
Ma version de l’interface 3.05.00
En pièce jointe, les captures d’écrans de la page Timers d’après le manuel et celle que j’obtiens réellement.
Question bonus:
je suis développer et j’ai compris comment créer une page d’acceuil que j’ai maintenant plus orienté “gestion de chauffage”.
J’aurais voulue créer une page de configuration des Timers plus fonctionnel mais je ne comprend pas comme fonctionne celle de base.
En effet elle contient un formulaire HTML pour la configuation d’un ligne de timers.
La soumission du formulaire se fait vers la même page qui n’a pas de traitement particulier pour l’enregistrement de la saisie donc je ne comprend pas comment/qui et où s’enregistrent les donnée Timers ?