Configuration relais pour une utilisation en mode Watchdog

Bonjour à tous,
Certains d’entre vous trouveront peut être ma question ‹ simplette › mais bien que j’utilise mon IPX depuis un an, pour activer des éclairages et des électrovannes, je sèche sur ceci, malgré mes recherches dans le forum.
J’ai paramètré le mode ping avec succès, pour utiliser la fonction Watchdog et faire un reset de ma Freebox, si celle ci ne réponds plus, chose très fréquente ces derniers temps. Par contre, comment paramétrer mon relais ? Je souhaite que celui ci soit toujours fermé et ne s’ouvre que 5 secondes pour couper le courant et forcer le redémarrage. Ta et Tb testé avec une lampe mais je reste perdu. Si quelqu’un veut bien m’aider ce serait sympa !
D’avance merci.
Jonath

Bonjour sur le relais paramétré vous pouvez mettre un tb à 20 (bien que le la fonction watchdog assure le temps d’ouverture du relais)
il faut que ce relais coupe l’alim de votre box en passant par le contact NF
cdt

Bonsoir didierm et merci du conseil ! Quelle est la meilleure manière de programmer un relais toujours fermé, en mode par défaut ? Bonne soirée

je comprend pas la question les relais sont des inverseur soit il sont à 0 et dans ce cas le nf est fermé
soit le relais est à 1 et c’est le NO qui ferme et le NF qui ouvre avec le même commun (C)
cdt

En fait je souhaiterai un relais normalement ferme NF or actuellement je n arrive à avoir que des NO . J ai peut être loupé une étape .

faite un tour sur ce post
http://www.myipx800.com/index.php?post/2012/11/23/Le-chien-de-garde-de-l-IPX-%3A-quelle-utilité

le choix ce fait en câblage depuis le bornier de ipx

Un grand merci didierm, :slight_smile: